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Alien ship escape 4 soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Vivi est dans les commentaires, ainsi que celle de Christinec2. Merci
Tous les jeux d'Adham Jaber et Give me to play sur le blog : liste
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Commentaires
6MaryaSamedi 7 Décembre 2013 à 20:317tartineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:31j'avance plus jai un code qui fonctionne pas dans le distributeur
et trouve pas le code avec les truc rond
8Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:31Bonsoir Tartine !
Le code correspond au ronds. Il faut prendre les chiffres comme l'heure et placer les ronds comme sur la pendule - Bonne continuation.
9pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 20:31Je bloque avec code couleurs et code chiffres.
Code couleur,je suppose que ce sont les 4 formes de la 1 ere vue : nuage, pluie,mer..... mais ça ne marche pas !!!
10Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:31Bonsoir Pascale !
Oui, c'est ça pour les couleurs à installer sur l'armoire : De droite à gauche : Marron - Bleu - Violet -Orange
Pour le code chiffre du distributeur, il faut compter les rivets sur la fusée
11Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:31VUE DE LA PORTE :
- Relever la couleur des signes :
Marron - Bleu - Violet - Orange
- Noter le nombre 9963
- 4 emplacements vides autour de la porte
VUE DU PLACARD VERT (A droite) :
- Rentrer les couleurs sur l'armoire --> "A wing"
- Prendre la carte bleue sur la table
- En bas à droite du meuble --> Un tournevis
- Sur le meuble 3 sphères.
- Relever la taille de la planète dans l'espace (Grosse)
VUE DE LA FUSEE (2x à droite) :
- Mettre "a wing" sur le côté de la fusée
- Compter le nombre de rivets sur chaque colonne : 3 5 3 2
- Placer les 4 boutons ronds selon l'indice 9 9 6 3
9h - 9h - 6h - 3h --> Une médaille
- Relever la taille de la planète dans l'espace (Petite)
VUE DU BOITIER (A droite) :
- Insérer la carte dans le boîtier --> Un fusible
- Dévisser le hublot droit et le prendre
- En bas à droite de l'écran --> Un laser
- Relever la taille de la planète dans l'espace (Moyenne)
VUE DU PLACARD VERT (2x à droite) :
- Mettre les sphères selon la taille des planètes :
Grosse - Petite - Moyenne --> Une grille
- Mettre le laser sur le pied droit du tabouret et le prendre
VUE DU DISTRIBUTEUR (A droite) :
- Rentrer le code, selon l'indice des rivets : 3 5 3 2 --> Une médaille
- Prendre le pied du tabouret et soulever la TV --> Une médaille
VUE DE LA FUSEE (A droite) :
- Mettre sur la fusée : Le hublot, la grille puis le fusible --> Une médaille
VUE DE LA PORTE (2x à droite) :
- Installer les 4 médailles pour ouvrir la porte
BON VOYAGE !!!
12tartineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:3113pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 20:31Bonsoir Vivi ! Merci ! Le chiffre du début ne sert à rien !!!!!! 9963 !!! et les autres non plus !!!!
Sortie !
14christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 20:3115moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 20:3116christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 20:311ère vue
noter 9963 sur la caisse de gauche
noter les couleurs de gauche à droite des symboles ronds: marron, turquoise, violet, orange
aller à droite,
prendre une carte bleue sur la table
noter que la planète de la fenêtre est grosse...
au bas du placard vert entrer les couleurs des symboles 1ère vue pour avoir une aile rouge à l'intérieur
ramasser un tournevis en bas à droite du meuble gris
aller 2X à droite,
placer l'aile rouge sur la gauche de la fusée et compter ses boulons de gauche à droite 3 5 3 2
noter que la planète dans la fenêtre est petite...
placer les ronds gris sur la droite dans l'ordre 9963 (comme sur une horloge), ça donne une tête d'alien
aller à droite,
noter que la planète dans la fenêtre est moyenne...
avec le tournevis dévisser le hublot de droite et le prendre
avec la carte bleue ouvrir le coffret sur le socle violet et récupérer une lumière rouge
ramasser un laser en bas à droite de l'écran
aller 2X à droite,
cliquer sur les boules grises selon l'ordre des planètes vues dans les fenêtres, grosse, petite, moyenne pour obtenir une grille
utiliser le laser sur le pied droit du tabouret et le prendre
aller à droite,
entrer le code des boulons sur la machine 3532, on a une 2ème tête d'alien
utiliser le pied du tabouret sur le bas rouge de la télé à droite et cliquer dessus pour la soulever, prendre une 3ème tête d'alien
aller à droite,
placer la grille au milieu sur la fusée, le hublot et la lumière rouge en bas, on prend une 4ème tête d'alien sur le haut de la fusée
aller 2X à droite,
placer les 4 têtes dans les ronds gris, cliquer sur le gros rond central, c'est la SORTIE...
17nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:31et bien moi je ne serai pas sortie sans solution .bloquée par le 9963 pas pensé de l'utiliser là merci les filles
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Bravo, bonne soirée Marya