• Alice house n° 06 - Mad tea party soluce

    Jouer à Alice house n° 06 - Mad tea party

    Alice house n° 06 - Mad tea party

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

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  • Commentaires

    2
    AnnÔnyme
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 23:36

    Ouf, sortie.... Le chapelier toqué ne m'a pas rendue fou....


     


    Si des gens veulent des indice n'hésitez; pas.

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 00:09

    Merci Cerkill

    4
    Moicou
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:32
    Moicou

    Sortie mais pas évident de trouver la bonne couleur pour la boule!

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:11

    Cette série m'enchante!

    Bien regarder le point couleur sous l'inscription march! wink2

    6
    risma
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:22
    risma

    Sortie............

    7
    zen
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:57
    zen

    5 chapeliers à trouver :)

    Partie centrale de la table: sous la boîte de thé, prendre une aiguille et noter 15 rose.
    Rev 1 fois et soulever la pile d'assiettes -> chapelier 1.

    Partie gauche de la table: zoomer le sucrier -> aiguille et noter 30 vert.
    Rev et prendre un papier sur le set en BD.

    Partie droite de la table: poser le papier sur l'assiette la plus proche -> "march" et un point noir.
    Compter le nombre de lettres M I L K sur le chapeau = 3742.

    Vue fenêtres, table de droite: ouvrir la boîte avec 3742 -> clé lapin.
    Table de gauche: ouvrir la maisonnette lapin avec sa clé -> chapelier 2

    Mur de droite: noter MAD TEA PARTY.
    Noter aussi la montre qui a besoin de quelque chose pour fonctionner.
    Vue porte: zoomer MAD TEA et cliquer sur les lettres PARTY (mot manquant) -> chapelier 4.

    Toujours vue porte, clic à gauche de la porte: March = 3. Prendre la boule noire.
    Mur de droite: placer cette boule sur la montre et clic dessus pour mettre l'aiguille sur le 3 -> chapelier 3.

    Sur la table, partie droite: zoomer le réveil à 3 points, y placer les aiguilles mettre 15:30, puis clic sur le bouton blanc -> chapelier 5.

    Les chapeliers se transforment en clé de sortie.

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    8
    Samedi 18 Octobre 2014 à 17:16

    Merci Zen

    9
    Fennec13
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:04

    Pas d'entourloupette dans celui-ci... tout est simple.

    10
    nadine
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:17
    nadine

    ouf ! j'ai bien galéré avec les pendules ! merci quand même Zen  !

    11
    Samedi 11 Mars 2017 à 14:20
    CerKill

    J'ai été alerté par un joueur sur ma vidéo, le jeu a été modifié depuis. Le code papier donne désormais un code D/G pour ouvrir le coffret où il n'y a plus qu'une seule bille...

    Voici la soludéo de la nouvelle version :)

      • Samedi 11 Mars 2017 à 15:23

        Merci Cerkill, je corrige le lien

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