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Alco soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2culturesSamedi 7 Décembre 2013 à 17:06la solution en video:
http://www.dailymotion.com/video/xxpiw9_alco-escape-soluce_videogames#.USe9TGfHGiA
3christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:06Bonjour Dany et à tous
vue de départ aller à gauche, prendre un lance pierre dans le sol, cliquer dans la fusée et ramasser un couteau
ressortir et aller 2x à droite, cliquer sur les palmiers
utiliser le lance pierre pour faire tomber la noix de coco, la couper pour trouver une carte magnétique
cliquer dans l'eau, mettre la carte dans la fente et entrer
noter la place des symboles sur le bonhomme dessiné à droite carré (tête) , triangle (coeur), rond (main)
et la place des ronds sur le mur de gauche (de haut en bas) GDMDMG
cliquer derrière le mur de droite pour trouver une épée et derrière le mur de gauche pour prendre une planche
aller vue du bas, on voit 4 pierres avec des dessins, cliquer sur le bloc bas droit pour le déplacer
prendre la torche au mur puis zoomer sur la trappe et cliquer sur les boutons GDMDMG pour l'ouvrir
descendre à l'échelle, s'éclairer avec la torche, utiliser l'épée sur le serpent
récupérer le sang (pot de liquide rouge) sur le sol, cliquer sur la porte du fond
cliquer sur la porte au fond, noter les 3 signes sur le sol rond (main) triangle (coeur et carré (tête) donc avec l'épée, cliquer sur le bonhomme dans cet ordre, récupérer le liquide vert
entrer porte du fond on voit une araignée géante ...
revenir en arrière 2x, poser la planche sur le rocher dans l'eau à gauche et cliquer dans la grotte sous la chute d'eau
avec l'épée, couper l'herbe à droite et prendre un scorpion, utiliser l'épée sur lui pour obtenir du liquide jaune
prendre la lance posée à gauche et retourner à l'araignée
utiliser la lance sur l'araignée, entrer dans la fusée et ramasser du liquide bleu
revenir en arrière où il y avait 4 pierres avec des dessins et cliquer avec le flacon jaune sur le scorpion, avec le rouge sur le serpent, le vert sur le bonhomme et le bleu sur l'araignée
aller vue du bas et cliquer dans le rond qui clignote puis cliquer pour récupérer une carte magnétique
retourner dans la fusée là où était l'araignée, mettre la carte dans la fente et...décollage !
4nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:06
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très bien celui-ci, on se bat comme des héros contre des vilains ! Merci Dany