• Akatsuki - Escape from silhouette room 2

    Jouer à Escape from silhouette room 2

    Akatsuki - Escape from silhouette room 2

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous jeux de Akatsuki - Norm-nois sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2018 à 16:27
    nadine

    porte 1 :

    - regarder le panneau CHECK

    - regarder le tiroir gauche qui donne des exemples

     - le tiroir droit donne 1 2 4 5 7 

    - reporter 12457 sur la droite de la porte : forme un E = ouverture de la porte

     

    porte 2 :

    j'ai tenté tous les chiffres, j'ai ouvert en formant un 5

     

    porte 3 :

    paquet du haut : sur les 4 carrés former les lettres N et Z

     soit BG HG BD HD HG HD BG BD

    = code G D D G G D D G pour le paquet du bas = H D G B D H G B
    - entrer ce code sur le coffre = réveil : manquent 1 2 5 7  = code pour la porte !

     

     

    j'essaie de continuer !

    2
    Samedi 15 Septembre 2018 à 16:44
    nadine

    porte 4 :

    - faire les puzzles = codes 4 8 , 333 et 238
    - il faut en déduire les ? ? ? du tableau !!!

    pour ouvrir le carton

    ( à l'essai ! )( j'ai tenté 2 et 1 caractères ! ) = code 443 8931

     

    je continue ... ou pas ...

    3
    Samedi 15 Septembre 2018 à 17:55
    CerKill

    J'ai la pénible impression que la langue est un gros problème, sinon, c'était pas mal sur le principe.

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 18:06
        nadine

        oui au delà de la porte 4, il faut, je pense , les traductions !

        j'ai tenté de télécharger une appli pour traduire, mais, plus de place dans mon portable !

        quoi qu'il y a peut être un moyen avec mon ordi ?

        dommage ! car c'est effectivement un bon jeu !

         

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 18:40
        CerKill

        Tu n'as pas déjà Google Translate (ou Traduction Google) sur ton portable ? Tu prends une photo avec et tu choisis les passages à traduire... c'est bien pratique !

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 19:21
        nadine

        heu... si , mais je ne peux entrer que du texte !

    4
    Samedi 15 Septembre 2018 à 21:34
    CerKill

    Bon, vous prenez pas le chou, la langue est vraiment une barrière. Le mot final est ESCAPE et chaque lettre ouvre une porte (1 = E ; 2 = S ; etc.).

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:13
        nadine

        j'ai effectivement arrêter de me prendre le chou avec ce jeu !

        avis aux concepteurs ( qui vont probablement ne pas le voir )

        au moins donnez nous la possibilité de jouer en anglais !

        svp merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :