• Ajaz Find epic sword

    Jouer à Ajaz Find epic sword

    Ajaz Find epic sword

    Autre lien    Autre lien    Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ajaz Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Klody
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:43

    Pas difficile mais il y a un papier jaune indice bien invisible en haut de la vue de gauche sur la montagne.

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 20:15

    revoilà les flèches clignotantes !!!

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 20:28

        Je ne les supporte pas !!!!!!! bad

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 20:30

        j'arrive à ne pas trop les regarder : heureusement dans ce jeu ça ne dure pas longtemps !

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 20:27

    code chiffres : 1 en haut d'une bannière en vue gauche

                            1 sur la roue en vue gauche

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 20:29

        en vue centrale le second code !

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 20:28

    Aucune difficulté...

    5
    Samedi 30 Janvier 2016 à 20:28

    code chiffres : 1 en haut d'une bannière en vue gauche

                            1 sur la roue en vue centrale

    6
    Vivi :-)
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 00:24
    Vivi :-)

    C'est exact, pas très difficile.

    7
    Pernette
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:13
    Pernette

    il y a un taquin - bisous

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:46

         

        Pernette, je sais que le degré de difficulté est apprécié différemment d'une personne à une autre, ici , il faut inverser les carrés et ce n'est pas très compliqué

        as tu déjà essayé de regarder la vidéo et de reproduire ce qui est fait  ?

        dans ce cas précis par exemple, tu pourrais t'exercer et acquérir un certain mécanisme

        je suis bien d'accord que la vidéo ne résoudrait pas tous les taquins qui te font fuir mais je suis presque sûre que pour certains tu n'aurais pas besoin de fuir !

        je te dis ça gentiment pour que t'aider à ne pas être "privée" de certains jeux ...

        bon après midi !

    8
    Katouchka
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:00

    C'est tout !!! Je m'attendais à une suite.

    Nadine a raison, Pernette. Je suis comme toi, je n'aime pas beaucoup les taquins, mais quand il s'agit de permuter les colonnes c'est assez facile, même en cafouillant un  peu on s'en sort assez vite.

    9
    risma
    Lundi 1er Février 2016 à 00:32
    risma

    Comme j'ai eu un peu de mal (ben oui... oops) j'ajoute ceci :

    vue 1

     

    vue 2

     

    vue 3

     

    • les 2 papiers sont à retourner :

         # attention aux couleurs rose - mauve et bleu foncé - bleu clair...

         400

    • les épées se mettent vue de gauche au centre et les taquins sont hyper faciles

     

    10
    Lundi 1er Février 2016 à 01:10

    Merci Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :