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Ajaz Escape Kerala Malabar soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux de Ajaz Games sur le blog : liste
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Commentaires
2NelsonDimanche 4 Décembre 2016 à 15:08Il y a une baguette cachée sur le toit dernière image qui va avec la baguette bleue sur le tambour noir, elle m'a longtemps échappé. Elle donne le 6ème symbole de la 1ère vue
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jflanguyDimanche 4 Décembre 2016 à 15:26
Merci ! (mais je ne la vois pas :/)
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jflanguyDimanche 4 Décembre 2016 à 15:32
Ah, si ! Oufti (expression liégeoise)... Elle était bien cachée !
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3PatocheDimanche 4 Décembre 2016 à 16:274FanoueDimanche 4 Décembre 2016 à 16:29Bonjour ! Effectivement, très bien cachée ! Juste au-dessus du bouquet d'arbustes...
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FanoueDimanche 4 Décembre 2016 à 16:36
Et je ne trouve pas le mot sur la porte d'un des coffres ; j'ai essayé "kerala" mais sans succès... A l'aide SVP, moi aussi je fatigue
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5NelsonDimanche 4 Décembre 2016 à 19:25Fanoue les mots sont donnés en indice tant que tu n'as pas l'indice ça ne fonctionne pas. Tu obtiens un des mots en coupant les palmiers de la 1ère vue avec une serpe obtenue avec le jeux des 9 ronds colorés et je crois que le 2ème mot tu l'obtiens lorsque tu as complété l'espèce de carte géographique
6carlineDimanche 4 Décembre 2016 à 20:41bonjour, il me manque le dernier des 9 disques, le marron. grrr !
je tourne, je vire et... je vais craquer.
merci de m'aider
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carlineLundi 5 Décembre 2016 à 13:01
merci beaucoup !
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7NelsonDimanche 4 Décembre 2016 à 22:54Le disque marron je l'ai bien cherché aussi. Il est sur la femme géante là où il me semble me rappeler qu'il y a un tapis. Il est sur son chemisier dans le sombre
8jflanguyLundi 5 Décembre 2016 à 00:17PF = pièce de figurine
MD = morceau danseuse
Vue 1
De G à D : icône 1/9, PF1, PF2, icône 2/9 (derrière la tête), doigt 1/5, MD 1/6, PF3, PF4
Indice 3 danseuses
(1 Puzzle, emplacement tapis)
Vue 2
De G à D : PF5, fruit, tapis 1/6, région 1/14
Indice 6 objets
Reporter l'indice 3 danseuses : PF6
(3 coffres)
(1 puzzle 3 couleurs)
Vue 3
De G à D : PF7 (oeil), icône 3/9 (épaule), PF8, région 2/14, PF9, paille, tapis 2/6
Reporter l'indice 6 objets : icône 4/9
(1 figurine à reconstituer)
(1 puzzle)
Indice rameurs
Indice couleurs CVR
Vue 4
De G à D : tambour, PF10, PF11, doigt 2/5, MD 2/6, région 3/14, icône 5/9, insert 1/4, bananes, tapis 3/6, PF12
(emplacement 9 icônes)
(emplacement 3 bijoux)
(puzzle 4 danseuses)
Vue 5
De G à D : PF13, plume, région 4/14, PF14, bijou 1/3, icône 6/9, insert 2/4 (dans brûleur),
Indice 3 danseuses
Indice 4826
Puzzle : MD 3/6
Vue 6
De G à D : PF15, doigt 3/5, PF16, baguette, fleur, PF17
Reporter l'indice 3 danseuses : région 5/14
Indice instruments
(figurine à compléter)
(emplacement 4 inserts)
(puzzle 9 lettres)
Vue 7
De G à D : bijou 2/3, tapis 4/6 (fruit), MD 4/6, PF18, animal 1/3, région 6/14, PF19
Résoudre le puzzle : bijou 3/3
(emplacement 5 doigts)
Vue 8
De G à D : PF20, région 7/14, MD 5/6, région 8/14
Reporter l'indice rameurs : insert 3/4
Placer les 3 objets : animal 2/3
Indice 4 danseuses
Vue 9
De G à D : région 9/14, PF21, PF22, région 10/14
Indice palmiers
(tambour, miroir)
Vue 10
De G à D : doigt 4/5, PF23, PF24, PF25, PF26, baguette (sur le toit), PF27, tapis 5/6
Reporter l'indice palmiers : MD 6/6
Associer le tambour et les 2 baguettes : tapis 6/6
Puzzle B, résoudre (cliquer pour faire disparaître les pièces vertes) : région 11/14
(Puzzle 3 animaux)
Vue 4
Placer les 3 bijoux : icône 7/9
Reporter l'indice 4 danseuses : doigt 5/5
Vue 3
Reporter l'indice instruments : icône 8/9
Placer les 6 MD : icône 9/9
Vue 2
Reporter l'indice couleurs : PF28
Coffre 3, reporter 4826 : animal 3/3
Vue 1
Placer les 6 tapis : PF29
Vue 4
Placer les 9 icônes : machette
Vue 1
Utiliser la machette sur les palmiers : indice malayalam
Vue 6
Reporter l'indice : couteau
Placer toutes les PF : clé
Vue 7
Placer les 5 "doigts" : paille
Associer le fruit et les 2 pailles : clé
Vue 8
Clé sur la porte ; garçonnet
Vue 9
Placer le garçonnet
Couteau sur tambour : région 12/14
Vue 10
Placer les 3 animaux, résoudre (ANIMALS) : insert 4/4
Vue 6
Placer les 4 inserts : région 13/14
Vue 2
Clé sur le coffre : région 14/14
Vue 9
Placer les 14 régions : indice Keral
Vue 2
Reporter Keral sur le coffre : marteau
Vue 9
Marteau sur le miroir : fillette
Placer la fillette10rismaVendredi 23 Décembre 2016 à 16:06Baguette cachée ++++ et... animals... Merci Jflanguy. Ce(cette) concepteur (trice) aime +++ son pays au vu d'autres jeux... J'aime bien ses jeux mais les objets invisibles...
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Erf presque au bout mais je fatigue ;) Il me manque un symbole (un des 6 de la 1e vue) ou une pièce de la grande figurine ou une baguette...
Retour après une pause... toujours sans succès. D'autant plus étrange qu'il n'y a rien de vraiment caché dans cet escape.