• Ajaz Bear escape soluce

    Jouer à Ajaz Bear escape

    Ajaz Bear escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Ajaz Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:16

    VUE 1
    - 1 fleur en bas à gauche
    - 1 bâton au milieu à droite
    - noter orange bleu vert en haut du tronc à gauche
    - noter l'indice 1 dans le V du tronc à droite
    - noter les flèches sur la roue en haut à gauche
    - dans le ciel au-dessus de l'ours ranger les billes --> 1 œil

    VUE 2
    - 1 fleur
    - mettre les billes sur le cercle de leur couleur --> 1 œil
    - 1 coccinelle bleue dans le tuyau
    - noter l'indice 2 en haut au -dessus du perroquet
    - noter l'indice en haut à gauche des billes de couleur
    - utiliser le code = orange bleu vert au milieu --> 1 tête
    - noter 8 1 3 6 en haut à gauche du perroquet

    VUE 3
    - mettre le bâton dans le trou de gauche -->  coccinelle bleue
    - 1 fleur dans les feuillages de droite
    - noter les + au-dessus du pélican
    - 1 œil dans les feuillages de gauche1
    - utiliser l'indice de la VUE 1 sur les flèches en haut à gauche --> 1 bouton cyan
    - utiliser le code = 8136 sur le tronc en haut à droite --> 1 tête

    VUE 4
    - noter l'indice 3 sur le tronc de droite
    - tête sur les pierres au milieu
    - 1 œil dans la pierre de droite
    - noter les carrés rouge/blanc au-dessus du faon
    - noter 5 9 2 3 en haut au milieu
    - 1 tête à droite du singe
    - 1 bouton vert dans les feuillages de gauche

    VUE 3
    - utiliser les 4 indices sur les cercles rouges au-dessus du pélican --> 1 coccinelle bleue
    - utiliser le code = 5923 sur la pierre --> 1 tête

    VUE 2
    - utiliser l'indice rouge/blanc sur le tronc de gauche --> 1 bouton rose

    VUE 4
    - placer les 4 yeux sous le singe et les ranger selon l'indice VUE 3 --> 1 bouton jaune

    VUE 1
    - placer les 4 boutons en bas à gauche et noter l'indice

    VUE 3
    - utiliser cet indice sur le tronc de droite --> 1 fleur

    VUE 4
    - placer les 4 fleurs à gauche du faon --> 1 coccinelle bleue

    Et je ne trouve plus rien, je suis épuisée !

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 16:48

    Ma pauvre Dany, comme je te comprends ! épuisant effectivement mais j'ai surtout l'impression que des items et des indices n'apparaissent pas de suite car il y a des endroits que j'avais bien regardés : rien ! j'y repasse, et il y a quelque chose.

     

    C'est peut-être une mode nouvelle chez les concepteurs histoire de nous taquiner, va savoir...

    C'est comme ça que j'ai trouvé mon dernier ours sur le dessus des pierres grises, à gauche du faon debout.

    Puis mettre toutes les têtes et ours délivré.

     

    FIN ! il te manquait juste de refaire un tour... sarcastic

     

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 18:01

        Il me manquait une coccinelle

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 18:33

        Je ne me rappelle plus où je les ai eues... oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :