• Ajaz Ape escape soluce

    Jouer à Ajaz Ape escape

    Ajaz Ape escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ajaz Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Koko
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 09:58

    Le jeu est simple, seules les étoiles sont parfois difficiles "à dénicher" dans les feuillages des arbres.

    2
    Klody
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:06

    Facile et rapide. Zoomer l'écran pour mieux trouver les étoiles ton sur ton.

    3
    risma
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:09
    risma

    Rpid' soluce pour ce rapide jeu... 

     

    vue de départ

    rond 3 + étoile 1/4 

    • noter 5938 + tableau UP-DOWN + tableau pour des ronds de couleur

     

    vue 2 à droite

    étoile 2/4 au-dessus de la tour du bâtiment de gauche + étoile 3/4 à côté de la fllèche de droite + carré 2 

    • entrer 7843 sur le panneau mauve >> rond 4

    • clic sur la cible et entrer les losanges en cliquant sur leur emplacements >> rond rose (trop trop dur... Pernette, ce n'est pas pour toi... wink2)(meuh non, je rigole...)

    • noter l'emplacement pour les carrés et sur l'arbre de gauche la position des carrés roses foncés

     

    vue 3

    rond mauve + rond 1 + carré 3

    • noter un gorille pas vraiment content de son sort... 

     

    vue 4 à gauche de la vue de départ 

    carré 4 + étoile 4/4 en dessous et entre les 2 trous du mur

    • entrer 5938 sur le panneau de gauche >> rond bleu clair

     

    vue 1

    • sur le panneau UP-DOWN entrer la position des carrés roses foncés (j'étais persuadée que c'était les clairs...) donc : - D - U - U - D - U - >> rond jaune

    • mettre les ronds de couleur à leur place >> gouvernail

     

    vue 3

    • mettre les 4 étoiles >> papier indice S T B K 

     

    vue 4

    • mettre le gouvernail à gauche >> marteau qui surgir du puits

    • entrer STBK >> rond 2

     

    vue 3

    • mettre les 4 ronds numérotés et les installer à leur place (je sens le mal de crâne monté...) >> carré 1

     

    vue 2

    • mettre les 4 carrés numérotés (ça monte, ça monte...) >> gouvernail 

     

    vue 4

    • mettre le gouvernail dans le trou >> outil (je ne peux pas dire mieux)

     

    vue 3

    • mettre l'outil sur la chaîne puis un bon coup de marteau et... le gorille est libéré... et moi, j'ai la migraine... 

     

    GARE AU GORI-I-I-I-ILLE...

      • Pernette
        Lundi 16 Novembre 2015 à 10:45
        Pernette

        voilà un petit commentaire qui fait plaisir car je vois que tu penses à moi - je t'adore - bisous

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:17

    ah ! j'arrive trop tard ! l'outil c'est un burin !

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:37

    Merci Risma

    6
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:56

    Enfin un jeu sympa et agréable :). Dommage qu'il soit si court et si facile...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :