• Ajaz Acropolis escape 2

    Jouer à Ajaz Acropolis escape 2

    Ajaz Acropolis escape 2

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ajaz Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    grumeau
    Samedi 4 Juin 2016 à 16:38

    Sur le tableau avec des billes jaune et cyan, ne pas réfléchir et simplement les retirer toutes, j'ai bloqué là-dessus bêtement un moment en pensant qu'il y avait un indice quelque part, comme ne pouvais rien faire d'autre m'y suis résigné. Sinon rien à signaler, jeu facile.

      • Samedi 4 Juin 2016 à 17:50

        précision : pour les prendre : il faut cliquer sur le rectangle (sous la flèche)

        j'ai mis du temps à le comprendre aussi !

        pas de panique avec les couleurs à placer dans la dernière vue : c'est facile !

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 15:51

    Pas de problème avec les billes car j'ai trouvé ce jeu intuitif par contre, c'est dommage que cet escape soit si court. A quand des jeux avec une cinquantaine d'énigmes ? ce serait le top et puis... les rêves ne sont pas interdits... encore, pas vrai ? kiss

      • grumeau
        Dimanche 5 Juin 2016 à 16:13

        Bah oui, m'attendais à de la difficulté là où il n'y en avait pas, contrairement à d'autres les taquins etc j'aime ça!

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 20:16

        Moi itou ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :