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Airplane boneyard escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
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Commentaires
2MoicouVendredi 13 Juillet 2018 à 07:52Les mots à réarranger (après avoir vu l'indice dessin) sont :
Chair, pencil, book, cap
Pas très compliqué mais il faut bien regarder partout
VUE 1
- 1 radio
- 1 perceuse
- 1 pince sous le sac
aller à droite
VUE 2
- place pour 3 pinces
- poser la radio et noter 8 2 6 4
- 1 serviette
VUE 1
- utiliser le code de la VUE 2 = 8 2 6 4 --> 1 bouteille
aller au fond à gauche
VUE 3
- compter noter le dessin 4
- 1 extincteur
- 1 bouteille
- 1 pince dans le panneau en bas à gauche
VUE 4
- place pour 5 bouteilles
- compter noter le dessin 3
- noter 3 1 4 2 dans le panneau en bas à gauche
- 1 casquette
VUE 5
- place pour 4 casquettes
- noter C R A S H dans le livre
- 1 extincteur
- 1 briquet, l'allumer
VUE 2
- utiliser le code de la VUE 5 = C R A S H --> 1 bouteille
VUE 1
aller au fond
VUE 6
- utiliser la serviette sur les vitres et noter les 4 chiffre/couleur
- 1 clé plate
- 1 casquette
VUE 7
- place pour 5 canettes
- 1 casquette
- 1 marteau
VUE 6
- utiliser le marteau sur le panneau en bas à gauche --> 1 pince
VUE 2
- poser les 3 pinces --> 1 casquette
VUE 4
- utiliser les 4 chiffre/couleur de la VUE 6 sur les chiffres --> 1 bouteille
VUE 5
- poser les 4 casquettes --> 1 bouteille
VUE 4
- poser les 5 bouteilles --> 1 disque
VUE 5
- poser le disque au fond et entrer
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VUE 8
- noter P L A N E
- ranger les boules sur le fil de leur couleur --> 1 canette
VUE 9
- place pour 6 tiges
- compter noter le dessin 1
- 1 extincteur
VUE 10
- place pour 4 extincteurs
- noter le dessin 2
- noter les 4 dessins
- lire les 6 mots sur le papier
aller au fond
VUE 11
- 1 pelle
- 1 lame de rasoir
- utiliser le code de la VUE 4 = 3 1 4 2, ordre pour cliquer sur les pinces --> 1 tige
VUE 10
aller à droite
VUE 12
- utiliser le briquet sur le rideau et noter les 5 tailles SBMSM
- cliquer sur les 2 sièges et noter gant = G et chapeau = D
- noter le dessin 5
- 1 extincteur
- utiliser les 4 dessins de la VUE 10 =
C H A I R
P E N C I L
B O O K
C A P
--> 1 canette
VUE 10
- poser les 4 extincteurs --> 1 tige
VUE 11
- utiliser le nombre sur les 5 dessins --> 1 tige
VUE 8
- utiliser les 5 tailles SBMSM de la VUE 12 sur les sacoches --> 1 canette
VUE 4
- utiliser les 6 mots de la VUE 10 pour ranger les dessins --> 1 tige
VUE 3
- ranger les gants et les chapeaux selon l'indice de la VUE 12 --> 1 canette
VUE 1
- utiliser la pelle --> 1 canette
VUE 6
- utiliser la lame de rasoir sur le siège et noter les 4 chiffre/couleur
VUE 7
- poser les 5 canettes --> 1 tige
VUE 8
- utiliser les 4 chiffre/couleur de la VUE 6 au plafond --> 1 tige
VUE 9
- poser les 6 tiges --> 1 clé
VUE 7
- clé sur la porte et entrer
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VUE 13
- place pour 5 téléphones
- noter les chiffres R dans le mur du fond
- utiliser la perceuse sur la fenêtre au fond à gauche et noter les 4 dessins
- 1 pierre en bas
VUE 14
- place pour 5 gants
- noter les calculs
- noter les 4x4 as
- 1 téléphone "L"
- 1 casque sous la boite
- 1 clé plate
- utiliser les chiffres R de la VUE 12 pour cliquer sur les cases en lignes --> 1 téléphone "P"
VUE 15
- cliquer sur la toile d'araignée et noter les 5 flèches
- 1 gant
- 1 téléphone "A"
- 1 clé plate
- compter les objets et entrer 9 4 3 --> 1 gant
- faire les calculs de la VUE 14 et entrer 6 3 9 2 4 8 11
- utiliser les 4 dessins de la VUE 13 et spirale en 4e ligne --> 1 gant
VUE 8
- utiliser la pierre sur le boule --> 1 téléphone "E"
- utiliser les 5 flèches de la VUE 15 --> 1 gant
VUE 9
- utiliser les 4x4 as de la VUE 14 --> 1 téléphone "N"
VUE 13
- poser les 5 téléphones dans l'ordre de la VUE 8 = P L A N E --> 1 gant
VUE 14
- poser les 5 gants --> 1 carte 4 3 5 6 1 3
VUE 15
- utiliser ce code et entrer
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VUE 16
- noter le tracé
- 1 clé plate
aller à droite
VUE 17
- poser les 4 clés plates --> 1 casque
- utiliser les calculs de la VUE 14 = 6 3 9 2 4 8 11 --> 1 casque
VUE 16
aller au fond
VUE 18
- place pour 6 casques
- noter 1 3 4 6 7 = ON et 2 5 = OFF
- ranger les sacs sur leur couleur --> 1 casque
- utiliser le tracé de la VUE 16 --> 1 casque
VUE 16
- utiliser l'indice ON/OFF de la VUE 18 sur les lampes --> 1 casque
VUE 18
- poser les 6 casques et entrer
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VUE 19
- cliquer sur la boite
FINI !!!
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Il y a une sauvegarde.
vers la fin du jeu il y a un indice qui est incomplet, il faudra placer la spirale (la forme absente de l'indice) en quatrième position.
Sinon pas de puzzle compliqué