• Adventurer's escape soluce

    Adventurer's escape

    Jeu d''aventure en anglais.

    Les solutions de Zouzou et Mariguil sont dans les commentaires

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2009 à 20:05
    LADY MARIANNE
    bonsoir DANY
    je suis passée écouter Jean Ferrat !!
    bonne semaine  amitiés  Lady M
    2
    Lundi 16 Mars 2009 à 20:06
    Dany
    Peut-être, je ne sais pas. Quand je suis arrivée sur la page j'avais "Access denied". Comme j'ai un compte, je me suis connectée et j'ai cherché le jeu sur le site. Et là, j'ai pu jouer.
    3
    Lundi 16 Mars 2009 à 20:49
    yvois
    suis bloque à la riviere
    4
    Lundi 16 Mars 2009 à 21:01
    yvois
    merci !
    5
    Lundi 16 Mars 2009 à 21:19
    Dany
    Ok, Zouzou, merci. Je supprime ça de l'article.
    6
    Lundi 16 Mars 2009 à 21:22
    Dany
    Bonne semaine
    Bisous
    7
    Lundi 16 Mars 2009 à 21:24
    Dany
    Bravo Zouzou et merci
    8
    Lundi 16 Mars 2009 à 21:26
    Dany
    Deux valent mieux qu'une, merci Mariguil
    9
    Mardi 17 Mars 2009 à 12:42
    Dany
    Bravo
    10
    Mercredi 18 Mars 2009 à 10:07
    Dany
    Merci Fanchon pour ton aide
    11
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    mariguil
    Dany... je n'ai pas créer de compte et je peux qunad même jouer... c'est une feinte ?
    12
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    Je confirme  :  pas besoin de compte.
    13
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    1- attraper le rat.
    2-lancer le sac au singe , il lâche l'autre.
    3-Ouvrir le sac : carnet , couteau, stylo.
    4-avec le couteau, couper un roseau.
    5- donner le roseau à l'ours et prendre la hache.
    6- Poser le rat devant le serpent : il s'en va. Cliquer sur le tronc.
    7- un coup de hache puis utiliser le stylo, et la hache encore pour avoir des rames.
    8- couper la corde du bateau et transporter les personnes sur l'autre rive . Pas plus de 100 kg!
    60+40 go
    60 revient
    80 go
    40 revient
    60+40 go
    60 revient
    90 go
    40 revient
    60+40 go

    FINI.

    14
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    De rien :)

    15
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    mariguil
    zoomer sur le groupe de personne.
    prendre un sac à dos.
    reculer.
    attraper le rat.

    à droite.
    donner le sac à l'homme pour qu'il le jette à terre.
    le singe suit son exemple et lance le sac marron.
    reprendre les deux sacs.
    dans le sac marron, prendre un livre, un crayon et un couteau.
    avec le couteau, couper un bambou à droite du singe qui se déplace.

    à droite.
    donner le bambou à l'ours.
    prendre la hache.

    à droite.
    donner le rat au serpent (pauvre bête...) en le posant sur le sol.
    zoomer sur le tronc et utiliser la hache.
    zoomer sur le bout coupé.
    dessiner dessus des pagaies avec le stylo.
    couper les pagaies avec la hache et les prendre.
    reculer.

    à droite.
    zoomer sur la barque et couper le lien qui la retient à gauche avec le couteau.
    la barque ne peut ocntenir que 100 kg.
    il faut faire traverser les personnages sans dépasser le poids.
    - cliquer sur l'homme en noir qui fait 60kg et la femme avec le chemisier bleu qui en fait 40 = go.
    - cliquer sur l'homme pour le faire descendre et faire revenir la femme de l'autre côté = go.
    - cliquer sur l'homme avec l'imper qui fait 90 kg = go.
    - échanger les deux hommes et revenir = go.
    - faire repasser l'homme en noir et la femme avec le chemisier bleu = go.
    - faire descendre la femme et l'homme en noir revient = go.
    - échanger l'homme en noir par la femme qui fait 80 kg = go.
    - échanger les deux femmes = go.
    - l'homme en noir et la femme avec le chemisier bleu traversent ensemble = go.

    FIN




    16
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    mariguil
    désolé zouzou ! je n'avais pas rafraichis ma page !!!
    17
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    C'est pas grave, Mariguil, la tienne est plus détaillée !
    :)

    18
    jess l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    merci pour les solutions, mais, je dois etre très fatiguée ou je sais pas, je n'arrive pas à couper le lien de la barque :s
    19
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    mariguil
    jess : zoome sur la barque avant puis coupe avec le couteau le lien à gauche de la barque... je ne suis pas sûre qu'il y ait un endroit précis pour couper...
    20
    jess l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    oui c'est ce que j'essaye de faire depuis 10 minutes lol, mais ça veut pas! tant pis pour moi ^^
    merci quand même
    bonne soirée à tous
    21
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    mariguil
    jess : ça doit être un bug...
    22
    fanchon
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    fanchon
    pour pouvoir couper la corde de la barque, retourne ramasser le sac à dos tu as lancé au singe....revient...et tu pourras couper cette corde...bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :