-
Adventure outing escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Kinou est dans les commentaires. Merci
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 375
Connectés : 24
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Kinou est dans les commentaires. Merci
Vue campeur : le campeur veut 3 poissons
sur la table = 1 bocal
pousser le sac à dos = 1 briquet
Vue pêcheur: le pêcheur veut une boite (peut être de l'amorce )
déplacer le bois à droite = 1 terrier
Vue fermière : la fermière veut un lapin
à droite derrière la roue ,ouvrir la boite et mettre les anneaux de gauche à droite = 1 clé
sur la porte ,remettre les formes à leurs places en vous servant des flèches directionnelles
Vue salon : à gauche du canapé = 1 jerrican vert
sur le mur en haut à droite = 1 torche
sur la guitare : indice A -01h05
à droite vue chambre : baisser le store de la fenêtre = indice B- 10h10
cliquer sur le cadre au dessus du lit = indice C - 3h20
sur la table à gauche = indice D - 9 h15
sur l'armoire à droite ,régler l'heure de chaque pendule de A à D ( l'aiguille rouge est pour l'heure ) = 1 canne à pêche
Vue campeur : dans le rond ,verser le liquide du jerrican ,y mettre le feu et allumer la torche
Vue pêcheur : derrière la tente à droite ,avec la clé ouvrir la porte pour prendre la carotte et la mettre dans le terrier = 1 lapin
Vue fermière : à gauche de la maison ,prendre l'essaim avec la torche
cliquer sur le bocal et mettre l'essaim = du miel
donner le lapin et le bocal à la fermière = 1 clé
Vue salon : ouvrir la porte du meuble = 1 boite nourriture pour poissons
Vue pêcheur : lui donner sa boite et servez vous de la canne à pêche pour attraper 3 poissons ( au choix )
pas évident ,faut laisser le doigt appuyé sur la souris pour emmener l'hameçon le plus bas possible
Vue campeur : lui donner ses 3 poissons = 1 clé
Vue fermière : clé pour la voiture . Fin.
Merci Kinou