• Adirondack ghost house escape soluce

    Jouer à Adirondack ghost house escape

    Adirondack ghost house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Coralie
    Lundi 1er Août 2016 à 20:29

    pour commencer:code 3 chiffres regardez les traits rouges au dessus des chats:ce qui fait 2-4-1 ,je me le garde pour ce soir quand je serai au calme biggrin

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    2
    Gazoline
    Mardi 2 Août 2016 à 15:37

    S1

    - au-dessus de la porte, noter les chats ... et les barres rouges

    - aller entrer le code: une ancre et une clé

       - 2 4 1 -

    - derrière la roue, un jeton noir

    - ouvrir la porte avec la clé

     

    S2

    - noter l'emplacement pour 5 jetons noirs

    - devant la cheminée, un papier- sur le meuble à droite, à l'emplacement de la

       vitre droite, une aiguille

    - avancer

     

    S3

    - sur la table de nuit, un levier: il en faut 4

    - au sol, un jeton noir

    - clic sur le panneau droit du pied du lit: un cheval rouge + un levier

     

    S4

    - au pied de l'escalier un jeton noir

    - derrière le tonneau, un levier

    - sur le mur du fond, noter le cadre n°4

    - clic sur l'horloge: placer l'aiguille: un jeton noir

    - vue sur le ' meuble ' 

     

    S10

    - à gauche, derrière le tonneau, un hexagone ( hex. ) doré

    -à droite, prendre le nounours

    - clics sur les panneaux hauts: - à gauche, un cheval bleu

                                                     - à droite, une hache

    - tout en haut, au centre, cadre n°3

    - vue sur un puzzle et sur les chiffres à compléter ...

     

    Reculer et clic en-haut: S5

    - jeter l'ancre dans le trou gauche: une pelle

    - noter le code couleur, les cadres et les 2 portes ...

     

    S2

    - utiliser la pelle sur la tache sombre: une clé

     

    S5

    - ouvrir la porte droite avec la clé

     

    S7

    - au sol, à gauche, un jeton noir

    - à droite, une hache - il en faut 4-

    - un code ...

     

    - S9

    - au sol, à droite, hex. orange

    - à gauche, un livre:  zoom ...

    - sur une chaise une flèche bleue

    - noter l'emplacement pour les chevaux, un code couleurs et un code chiffres

     

    S5

    - entrer le code couleurs: un nounours + un papier - zoom -

       -Re - R - V ( pas celui de départ ) - C -

     

    S2

    - placer les jetons noirs: une clé

    - l'utiliser en-haut: un levier et un disque avec des gemmes de couleurs

     

    S3

    - placer les leviers et entrer le code: hex3 rouge-vert

       - 2323 -> M B M B -

     

    S7

    - entrer le code: hex. vert + clé

       - 7492 -

     

    S5

    - ouvrir la porte droite

     

    S6

    - à droite, une flèche rose et, en-haut, une hache

    - placer les hex.: un nounours

    - à droite de la cheminée, cadre 2

    - noter les 4x4 rectangles oranges sur la fenêtre ...

     

    S8

    - à gauche du lapin, cadre 1

    - à droite, cheval brun

    - clic au-dessus de l'étagère: un nounours et une hache

    - sur la table, un livre - zoom ... -

    - sur le mur, entre les 1e et 2e planche d'étagère, un indice ...

     

    S7

    - aller placer les haches: papier - zoom ... - + flèches brune et verte

     

    S8

    - aller entrer le code des leviers: papier- zoom ... -

       - 5 2 4 6 -

     

    S6

    - aller entrer le code: flèche rouge + disque

       - BG - BG / BD - HD -

     

    S5

    - aller entrer le code des cadres: papier - zoom ...-

       - clics 3x - 1x - 2x - 0x -

     

    S9

    - aller entrer le code couleurs: cheval vert

       - C V J R N -

    - aller placer les chevaux et les ordonner: un disque

       - B V R Br -

     

    S1

    - aller placer les nounours: pièce de puzzle + disque

     

    S10

    - placer la pièce du puzzle et le compléter: 2 disques

                       Inversez les 2 premières pièces de la 1e ligne:

                             

    - aller résoudre l'énigme chiffrées: flèche grise + clé

       - indice: 8 x 9 ... -> ligne 2: 72

                   8 x 72    -> ligne 3: 576

                   8 x 576   -> ligne 4 : 4608

     

    S4

    - aller placer les 6 flèches et les 6 disques: un coffret

       - les orienter en fonction de la couleur des flèches ... soit clics 7x chacun ^^ -

    - utiliser la clé wink2

     

     

     

     

     

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 16:45

    Merci Gazoline

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