• Adam and Eve go 3

    Jouer à Adam and Eve go 3

    Adam and Eve go 3

    Autre lien      

    Jeu d'arcade en anglais.

    Tous les jeux de Fastgames, BeGamer, KibaGames et Gamystar sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 09:57

     

    pour rappel : Adam bouge avec les flèches de votre clavier ! ( j'avais oublié ! je cliquais dessus comme une âne ! )

    FINI !

    quelques niveaux m'ont fait criser !!!   je ne sais pas combien il y en a , au moins 20 ou 25

    2
    boops
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:58

    coucou Nadine!!!perso,je me suis regalée

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 19:22

        coucou Boops !

        les jeux de plateformes ne sont pas mes favoris mais celui là , malgré 3 ou 4 niveaux à recommencer plusieurs fois ( ce qui rallonge encore le jeu ! ) ça a été assez plaisant 

        bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :