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Adam and Eve 3 soluce
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Jeu de point and click en anglais.
La solution de Splatch est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Fastgames, BeGamer, KibaGames et Gamystar sur le blog : liste
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Commentaires
2SplatchVendredi 14 Novembre 2014 à 13:35pour le classer :
Scène 1 la chambre de cléopâtre
cliquer sur le rideau puis la fenêtre, un oiseau apparaît et donne une lettre. cliquer sur la lettre puis sur la clé puis sur la porte et Adam.
Scène 2 le puit
cliquer sur l'oiseau puis le seau.cliquer sur la barre et l'oeuf. cliquer sur Adam, le marteau et de nouveau sur l'oeuf. re cliquer sur Adam.
Scène 3 l'arbre mort
cliquer sur le trou de l'arbre, une araignée en sort puis encore une deuxième fois, ce coup ci c'est son amoureuse puis cliquer sur l'araignée. ensuite cliquer sur la mouche qui s'empêtre dans la toile puis sur les yeux de la caverne et enfin sur Adam.
Scène 4 les champignons
cliquer sur le "vélo" de l'eau sort un champignon pousse. cliquer ensuite sur les 3 manivelles, une fois pour faire couler l'eau et une fois pour l'arrêter. clique sur Adam.
Scène 5 le dinosaure volant
cliquer sur le dinosaure, il se rapproche puis sur le tas de cailloux et la poutre jusqu'à ce que le dinosaure s'envole. cliquer ensuite sur Adam pour qu'il rentre dans l'ascenseur puis sur l'ascenseur.
Scène 6 les échelles
cliquer sur la deuxième corde en bas puis sur le dernier crane. cliquer ensuite sur les deux bâtons pour libérer la pierre. clique sur la pierre puis sur Adam.
Scène 7 le cannibale masqué
cliquer sur le cannibale, il nous dis "pacman". cliquer sur le symbole pacman sur le mur. on clique une deuxième fois sur mr le cannibale qui nous dis triangle ce coup ci. on clique donc sur triangle. rebelote avec le cannibale qui nous dis nourriture. on clique sur le jambon et enfin on re clique sur ce fichu cannibale qui tire la manette et Adam peut passer. on clique sur lui comme d'habitude.
Scène 8 le deltaplane
cliquer sur l'oiseau puis sur les trous dans la paroi. cliquer sur Adam, qui emprunte l'escalier ainsi formé puis sur le deltaplane et zou ! le voilà parti rejoindre sa belle.
Scène 9 l'africain
cliquer sur la clé puis le verrou, la tortue et liberée. cliquer ensuite sur la pomme, puis la tortue qui s'en va manger la pomme puis sur l'africain qui va la courser. cliquer sur Adam.
Scène 10 le totem
cliquer sur l'oiseau. noter le sens des flèches en bas du totem. puis cliquer sur les boutons flèches du totem pour reproduire l'indice. puis cliquer sur les roulettes, le totem ouvre les bras, puis sur la pierre. Cliquer sur Adam.
Scène 11 le singe
Cliquer sur l'oiseau. cliquer sur la ruche, le serpent part. cliquer sur la cage puis sur la flèche indiquant la droite. les protagonistes s'avancent. cliquer sur le clou, la cage tombe sur le singe.cliquer sur Adam.
scène 12 la tour
cueillir la fleur. cliquer sur l'oiseau de droite, il s'envole laissant une graine. cliquer sur la graine qui va dans la bouche de l'oiseau de gauche. cet oiseau nous donne le code GHD. cliquer sur la grande fenêtre, quelqu'un laisse tomber un couteau.cliquer dessus puis sur le bas du lierre qui s'en va. reproduire le code sur les flèches ainsi dégagées. Cliquer sur la porte puis sur Adam.
Scène 13 l'africain qui a froid
Cliquer sur le machin rond au dessus du tas de bûche, il s'installe dans la cheminée.cliquer plusieurs fois sur les rideaux, un bâton tombe. cliquer sur l'arc puis sur le feu, une flamme apparaît. youpi l'africain n'a plus froid, cliquer dessus pour qu'il se rapproche du feu. cliquer sur Adam.
Scène 14 L'africaine
cliquer sur le morceau de fromage. cliquer sur le trou de souris puis sur "la bestiole qui fait peur à l'africaine". cliquer sur la marmite. la bestiole est prisonnière. Cliquer sur Adam.
Scène 15 le retour du singe
Retourner à l'intérieur, prendre une banane. cliquer sur le singe qui donne la corde puis sur la corde.
Scène 16 La scène de ménage.
Cliquer sur tout ce qui ce trouve par terre pour ranger puis cliquer sur Adam.
Scène 17 l'échelle en bambou.
Cliquer sur tous les morceaux de bois. tout s'écroule. cliquer sur l'oiseau puis sur Adam qui saute sur le balancier. cliquer sur la pierre.
Scène 18 "le marché"
Nourrir l'endormi en cliquant sur les boules rouges,le pot en bas de l'étagère, un oeuf, et un champignon. cliquer sur l'endormi qui se réveille. cliquer sur celui qui bloque le passage puis sur Adam.
Scène 19 la porte et le labyrinthe
Cliquer sur l'oiseau puis sur la première trappe. cliquer sur la boule jaune. fermer la première trappe et ouvrir la troisième. cliquer sur la boule verte. on recommence en ouvrant la trappe du milieu et en fermant l'autre trappe. cliquer sur la boule rouge puis sur la porte. Cliquer sur Adam.
Scène 20 la plante carnivore
Cliquer sur les petits os qui maintiennent la structure dans le fond. celui du milieu, celui du haut et celui du bas. cliquer sur la pierre, la lune apparaît. cliquer sur la plante qui s'endort puis sur Adam.
Scène 21 le fort
Cliquer sur Eve qui envoie son mouchoir sur Adam. cliquer sur les gardes qui s'enfuit en voyant le fantôme. cliquer sur Adam.
Scène 22 Adam et Eve
cliquer sur Adam et nuit torride.
Voilà ! c'était bien long à faire. je loue Risma, Christinec, Zen et
aussi Cerkill et Dany qui ont le courage d'en faire pour presque tous les jeux. S'il y des faute d'orthographe, c'est que je ne me suis pas relue. Merci Dany pour ton site.
3christinec2Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:034rismaVendredi 14 Novembre 2014 à 14:33YESSSS Splatch, pour un coup d'essai ce fut un coup de maître... (surtout Christine, Zen, CerKill et Gazo et les autres... )
5rismaVendredi 14 Novembre 2014 à 14:416splatchVendredi 14 Novembre 2014 à 16:48De rien, J'adore quand vous faîtes des soluces alors que je suis complètement bloquée. Donc, j'ai voulu participer. Mais c'est clair que je n'ai pas pas choisi le jeu le plus court. evidemment je n'ai pas cité tout le monde mais les nom qui reviennent le plus souvent dans les commentaires. j'ai une bonne mémoire mais il ne faut pas abuser non plus. Donc si tu rajoutes les oublis que j'ai pu faire merci.
7zenVendredi 14 Novembre 2014 à 17:01Bravo Splatch! Une rédactrice de plus est toujours la bienvenue, surtout avec des soluces claires comme celle-ci!
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Ce qui m'a fait rire c'est l'ours qui tire la langue... (ben voui... )
nanana nanèreuuuuu !