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Abducted by aliens soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
3BernyMardi 2 Septembre 2014 à 00:124fennec13Mardi 2 Septembre 2014 à 22:04La couleur du premier cactus est marron alors qu'il faut rentrer la couleur rouge sur le digicode; comparez les 2 couleurs et vous verrez une différence flagrante. En fait, cet escape est un remake d'un jeu très ancien de chez eux qu'ils ont adapté au thème "survival" et ils n'ont même pas vérifié qu'il y avait un problème de couleur à l'époque.
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Bonjour Dany ! Bonjour à toutes et tous !
- noter le nombre de traits de chaque couleur sur les tuyaux à gauche
- clic sur le porte-papier au fond à gauche: prendre un transparent
- le placer sur la lampe qui éclaire le plafond: clic: noter
- clic sur l'écran noir: entrer le code: clic sur le bouton: la porte s'ouvre
- ! il faut le remettre à l'endroit !
-> clics 2x - 6x - 3x - 1x - 7x - 4x -
- derrière la colonne d'eau à droite, un fusible
Avancer et à droite
- dans le 5e tiroir à partir du haut, un tournevis
- noter les couleurs sur la 'lampe'
2x à gauche
- clic sur l'armoire vitrée: entrer le code: clic sur le bouton rouge: un cristal
- H vert - D mauve - B vert - G jaune -
- clic sur l'écran noir: entrer le code
- R 5 - B 3 - V 7 - M 8 ( R + B = 3+5 )
- noter, de gauche à droite, les couleurs de cactus sans tenir compte
des mauves
A droite
- placer le cristal à droite de la porte du fond
Avancer
- clic sur l'écran: entrer le code: clic: un cochon
- R B J Re V B -
- dévisser la plaque bleue: baisser la manette
Reculer et à gauche
- donner le cochon à l'oiseau: une ' clé ' à 2 pointes
A droite et reculer
- placer cette ' clé à droite de la ' fenêtre ': soulever: un poulet qu'on mange
Avancer et à droite
- maintenant que le courant est mis, clic sur le bouton bleu:
- clic sur le dernier pot: un pied-de-biche
- clic sur les boutons à gauche des tiroirs selon l'indice sous les pots: 2e
fusible
- le 1 est en 5e position ...
-> de 1 à 6 de haut en bas, clic sur les bouton 5 3 1 6 4 2 -
A gauche et avancer
- après avoir mangé, on peut maintenant bouger le poids
- utiliser le pied-de-biche sur la grille ainsi découverte: clic: 3e fusible
Reculer
- clic sur l'écran noir: clic sur une des flèches sur les côtés: placer les fusibles:
une inscription apparaît: clic dessous
- clic sur l'engin au centre