• Abandoned Whittingham Hospital escape soluce

    Jouer à Abandoned Whittingham Hospital escape

    Abandoned Whittingham Hospital escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Tarmine est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Katouchka
    Lundi 20 Juillet 2015 à 10:55

    Impossible de charger le jeu pour le moment.

    2
    Pernette
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:41
    Pernette

    j'ai pas de problème - as-tu essayé d'autres liens ? bisous

    3
    nad51
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:42

    Je l'ai chargé facilement il y a qque temps sur le second lien

    4
    loulou
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:56
    loulou

    Pour le coup, on droit a un décor gratiné!! j 'aime!happyhappy je collecte pour le moment .yes

    5
    gribouille
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:11

    Allez-y, collectez,collectez !!! au début tout va bien et au bout d'1 h 50 comme moi, on est en droit de se poser la question...... suis-je courageuse ou cinglée ???? je suis allée au bout, donc je suis cinglée. Amusez-vous bien

    6
    Katouchka
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:21

    Merci du conseil Pernette, mais je n'avais plus le temps de matin. Cette fois, ça cahrge normalement.

    7
    loulou
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:21
    loulou

    Lol Gribouille !! allez va , t est pas seule, moi aussi je suis un peu cinglée, je vais voir jusqu'ou je tiendrai !!tongue Bravo tt de même si tu as fini!!

    8
    Crok'
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:28

    Et bin, pas facile. Il faut de bons yeux!

    Il me manque une roue en bois (une des 4 à mettre sur un mur), un morceau de la roue métallique (un rayon), je ne sais pas quoi faire de la canne ni du stick, ni des piles, d'ailleurs. Bref, j'ai encore du boulot!!!

    Mais bon, ça ne fait "que" 40 minutes...

    Courage à tous et toutes!

    9
    dorianeva
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:45

    Ca fait plus d' 1h30 et je viens à peine de trouver le couteau et donc la 4ème glélule.Il me manque 2 rayons, sinon je suis au même point que  que Crok'.


    Je laisse de côté pour le moment .


    Bon courage!

    10
    Crok'
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:50

    Les rayons, ça y est (j'ai mis l'écran à 150 % et ça permet de mieux voir quand même).

    Il me manque une gélule, et je ne sais toujours pas quoi faire de l'espèce d'écharpe, du stick et de la canne.

    Il y a un trou dans le plancher devant les roues mais je ne sais pas quoi faire.

    Idem dans un couleur, un truc est à l'avant plan, mais que faire?

    Une dalle sous une fenêtre ne s'ouvre pas. Une dalle sous le morceau de bois devant les roues non plus et il me manque un stick sur les 4 pour ouvrir une trappe en bois sous une fenêtre. C'est le principal pour l'instant...

    11
    loulou
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:04
    loulou

    Bon au même point que Crock, sauf manque 3 mx de bois du puzzle, mais pas de couteau pr l instant et je n ai que 9 gems sur 12, je vais laisser moi aussi un peu , et les pansements se mettent sur la tache marron j'ai B.ND ( allez ça va être bond ....) allez zou dehors a l ombre avec un Coben 

    12
    loulou
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:09
    loulou

    ahh je viens juste de trouver le 4ieme  pansement sur le radiateur de la chambre a 2 lits et c est A donc BAND , du coup je continue un peu

    13
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:10

    ce que je prenais pour des canettes de coca sont en fait des piles ...

    14
    loulou
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:16
    loulou

    Lol isabelle!

    le pic sur le morceau de bois en bas de la porte à droite de l emplacemt des gems , et on y plante les clous, il m en manque un .

    15
    oceannie19
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:20

    Ahh trouvé la 5 éme gélule;

    quand vous êtes dans la piéce de départ, vous allez 1 fois tout droit. En haut à gauche il y a un panneau.

    16
    Crok'
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:25

    Sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Purée, ça fait mal aux yeux ce truc!

    Courage, vous progressez bien!

    17
    loulou
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:25
    loulou

    Oceanie, c est bien le couloir avec des arches au plafond , dont tu parles ? je ne rouve pas le panneau

    18
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:27

    loulou, je ne suis plus très sure, ais il me semble qu'on a le dernier clou avec la quatrième roue, et que la qutrième roue, ça serait bien avec le code flêche qu'on trouve à gauche du jeu avec les pièces de bois avec la lampe de poche

    mais sans garantie hein

    19
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:30

    loulou, oui, c'est celui là, la trappe est tout à fait à droite sous le sigle du jeu

    20
    loulou
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:33
    loulou

    Merci Isabelle!! mais j ai pas encore trouvé la lampe de poche , et j ai les 2 piles  et BRAVO  si tu es sortie et aussi à  Crok

    21
    oceannie19
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:33

    Loulou pardon, je me suis trompé de coté!! c'est à droite.

     

    22
    loulou
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:34
    loulou

    ahh super merci Isa ! la je pense que je vais pouvoir le finir avec ttes ces infos ...

    23
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:37

    bin si tu trouves fais moi signe, parce que moi je suis coincée ^^'

     

    24
    oceannie19
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:40

    La 4eme roue dans un trou noir avec la canne et le crochet.

    25
    oceannie19
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:45

    Ahhh coincé: il ma manque une gem bleu et impossible de faire le puzzle bois.

     

    26
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:47

    ah oui, et la canne sert dans un second trou, tout en bas d'une des scènes, là où on a mis les pansements

    moi et ma mémoire de poisson rouge oops

    qui a dit que ce n'était pas gentil pour les poissons rouges ? no

    27
    loulou
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:01
    loulou

    Pareil Oceanie, il me manque le gem bleu et je craque sur le puzzle , là ça va j ai ma dose , je sors ds le jardin !! ( merci pour la 4 ieme roue , ils st tordus!) à plus tard .

    28
    nad51
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:07

    Je viens enfin de trouver le rayon de la roue qui me manquait : au sol à gauche dans le couloir qui suit la porte au puzzle de bois !

    29
    Pernette
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:22
    Pernette

    comment met-on pleine page ?

    30
    abir23
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:35

    Il y a un morceau du puzzle qui se trouve dans la salle où il y a les 2 lits (au dessus du lit de gauche) et un morceau dans la salle juste après, où on place les roues (au dessus).

    31
    Pernette
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:36
    Pernette

    2° question, comment fait-on pour garder le jeu pour demain, si j'éteins l'ordi ? merci

    32
    nad51
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:39

    Merci Isabelle pour la cache du dernier clou ..... c'est ce qui m'a permis de sortir.
    Le marteau sert 2 fois sur 2 poteaux dans 2 pièces différentes

    33
    loulou
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:21
    loulou

    Pernette , tu te sers du zoom ( affichage , zoom, zoom avant) et je pense qu'il n y a pas de sauvegarde hélas! et je repars faire mon puzzlz .....

    34
    risma
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:28
    risma

    Je viens de jeter un œil sur les comm's... Bravo Crok' clap clap clap... me manque un rayon, un clou, 2 sparadraps (des petits sparadraps dans ce chantier sarcastic) etc... yes je crois que je suis un peu mazo... yes mais que je ne vais plus avoir besoin de l'ophtalmo... yes aller, j'y retourne... 

    35
    loulou
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:49
    loulou

    Ah enfin Sortie! le puzzle fini, ( quelle galère) on a le gem bleu et fin de l histoire! massacre a le tronçonneuse lol et c est par la porte de la pièce des 4 roues

    Bonne chasse Risma !!

     

    36
    risma
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:49
    risma

    Merci Loulou pour le 4ième pansement wink2 j'ai pu avoir le couteau;.. et ce qui corse le tout, c'est qu'on ne retrouve plus les endroits... mazo, qu'j'vous dis...

    37
    risma
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:30
    risma

    yes merci Loulou je viens de voir ton com et... vive les lunettes neuves... merci Abir pour le morceau sur le lit de droite (bien caché, hein !) il me manque encore un morceau de bois... 

     

    38
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:39

    risma, moi aussi je cherche ce morceau. si tu le trouves dis-moi où, stp

    39
    risma
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:54
    risma

    Je suis tout près de la fin mais il me manque un rayon et un morceau de bois et ma souris est...

      ......intello

    Il faudrait inventer une souris qui scannerait les fenêtres des jeux et bipperait quand il y a un indice comme pour l'aspirateur robot... he

    J'arrête pour l'instant et verrais si je continue avant l'extinction des feux... 

    En tous les cas, MERCI +++++++ à toutes et tous pour vos indices et encouragements et BRAVÔ +++++++ à celles et ceux (poil aux yeux... sarcastic) qui sont sortis. J'espère que vous avez fait un peu de ménage avant de vous escaper... yes)

    Je viens de voir ton com Isabelle et pas de problème... le seul problème est que je ne le trouve pas... 

    Je me souviens qu'il y a un rayon dans la vue de départ sur la porte verte et que j'ai trouvé tard, donc au cas...

    40
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:04

    il me manque un bout de bois, et deux pierres. j'ai encore la lampe, donc je suppose qu'il y a un autre endroit pour l'utiliser

    41
    loulou
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:17
    loulou

    Isa je me souviens d avoir mis la lampe ds la piece aux 4 roues , il y a un carre sombre a droite et la on a un gemme

    Risma , j ADORE ta souris , !!!!

    pour les morceaux de bois , là je me souviens plus du tout ou ils etaient , trop le b ...l cet endroit !

    42
    risma
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:32
    risma

    C'est Vivi qui l'avait posté un jour, Loulou, et j'ai adoré et dragué la pôv souris sur mon bureau... aller, j'y retourne et je ne me souviens plus des 2 coins sombres, désolée Isabelle frown

    43
    Pernette
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:33
    Pernette

    Merci à vous tous pour vos com. plein de bisous - j'adore ce jeu mais malheureusement je n'arrive pas à le finir tant je mets de temps

    44
    risma
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:52
    risma

    Je rêve ! un rayon juste devant mes yeux... au cas où tu ne l'aurais pas Isabelle... 

    45
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:07

    merci risma, mais je les ai, il ne me manque que la pierre bleue moyenne et un morceau de bois

    46
    risma
    Lundi 20 Juillet 2015 à 21:12
    risma

    Tu as vu le comm 30 d'Abir : un morceau sur la tête de lit de droite et dans l'autre pièce, un morceau sur le rectangle au-dessus de l'espèce de roue à gorge... 

    un rayon sous la fenêtre :

    J'ai tous les morceaux de bois et le dernier morceau refuse obstinément de se placer sur le puzzle... bad et je fais quoi, moi ???

    47
    risma
    Lundi 20 Juillet 2015 à 21:30
    risma

    Un morceau de bois dans un gant blanc, vue après la vue de la roue à reconstituer et... bien secouer ce gant... et un morceau quand on a reconstitué la roue 

    48
    risma
    Lundi 20 Juillet 2015 à 22:08
    risma

    Sortie................

      HELP ! je n'arrive plus à me déconnecter...yes

    Bon courage à celui où celle qui fera la soluce...

    Pour le puzzle, ne pas hésiter à replacer les avant-dernies morceaux...

    49
    sipionnet
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:46

    le spray + chiffon sert dans le couloir à gauche quand on est devant le puzzle en bois

    50
    marielle
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:03

    il me manque la moyenne pierre rouge... quelqu'un se souvient-il d'où elle se trouve?

     

    51
    risma
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:32
    risma

    S'il te manque que ça, Marielle, elle est donnée par le puzzle... non je crois que la dernière était la bleue... peut-être dans les murs ?

    52
    marielle
    Mardi 21 Juillet 2015 à 12:21

    merci risma, je vais la chercher

     

    53
    risma
    Mardi 21 Juillet 2015 à 12:56
    risma

    Il y a une gemme rouge avec le marteau >> 

    est-ce- la bonne ???

    54
    risma
    Mardi 21 Juillet 2015 à 13:19
    risma

    Un deuxième gant blanc à gauche de la flèche haute quand on est vue du puzzle de bois... 

    55
    marielle
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:38

    non pour la première, je l'ai... ça doit être le 2e gant, je n'en ai trouvé qu'un... merci encore risma... je veux pas le lacher si prés du but... mdr

     

    56
    marielle
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:40

    YESSSSSSSS!!!!  mille fois merci!!!! j'ai ma dernière pièce manquante!!!

     

    57
    tarmine
    Mardi 21 Juillet 2015 à 16:10

    Voilà je me suis lancée :

    vue de départ 1

    - papier code gemmes 1/10 (les assembler dans l'inventaire : code position des gemmes)

    - rayons roue métal 1/10

    - sparadrap 1/4 dans cache au fond

    - fauteuil, on y reviendra. Utiliser Couteau : gélule 5/5 (bleue)

    à droite vue 2

    - roue de bois 1/4 au milieu

    - manche marteau dans cache à droite

    - centre de la roue  métal dans cache à gauche

    vue de départ et flèche centre vue 3

    - rayon roue métal 2/10

    - masque 1/4 (les assembler dans l'inventaire : code couleur)

    - papier code gemmes 2/10 

    - gélule 1/5 dans cache tout à D (rose)

    avancer vue 4

    - emplacement code lettre : band : couteau

    - masque 2/4

    - papiers code gemmes à G 3/10 

    - rayons roue métal à D 3/10

    flèche droite vue 5

    - rayon roue métal 4/10 dans cache sous fenêtre

    - roue bois 2/4 au centre

    - papier code gemmes 4 /10

     à droite vue 6

    -gélule 2/5 (verte)

    - gemme 1/6 sur la porte (jaune) 

    - rayon roue métal 5/10 sur la porte

    à droite vue 7

    - masque 2/4

    flèche G haut vue 8

    - pioche milieu mur G

    - papier code gemmes 5/10 mur G

    - sparadrap 2/4 devant porte ouverte

    à gauche vue 9 

    - emplacement code flèches : crochet à associer avec canne

    - emplacement en bas du pilier, on y reviendra. Marteau : gemme 5/6 (rouge mais devient jaune)

    - gélule 3/5 dans meuble D (rouge)

    - rayon roue métal 6/10 devant porte fenêtre

    - papier code gemmes 6/10 au milieu près du pilier de D

    revenir vue 5 et flèche droite vue 10 

    - masque 3/4

    - rayon roue 7/10 métal milieu écran

    - papier code gemmes 7/10 à D

    avancer vue 11

    - emplacement gélules : lampe (mettre les piles et refermer pour l'allumer et la reprendre)

    - gélule 4/5 à G (violette)

    - pile 1/2 pour lampe à D

    à droite vue 12

    - emplacement code couleur : morceau de puzzle 4/7

    - papier code gemmes 8/10 dans renfoncement D

    - pile 2/2 pour lampe renfoncement G

    revenir vue départ et à gauche vue 13

    - emplacement puzzle bois : gemme 6/6 (bleue)

    - gant blanc (à G de la flèche) l'ouvrir et clic : gemme 2/6 (rouge)

    - à G un emplacement, on y reviendra. Utiliser lampe : code flèches (GBDH)

    - rayon roue métal 8/10 à G en peu en haut de la flèche

    avancer vue 14

    - plaque sur mur G, on y reviendra. Utiliser pulvér. + chiffon : code croix : tête marteau

    - sparadrap 3/4 devant porte rouge

    - canne à droite de la flèche du fond

    - rayon pour roue métal 9/10 sur mur G

    avancer vue 15

    - emplacement roue métal : morceau puzzle 7/7

    - papier code gemmes 9/10 dans cache meuble bas de D

    - clou 1/4 entre 2 fenêtres à D

    avancer vue 16 

    - gemme 3/6 à droite (verte)

    - chiffon sur fenêtre D

    - rayon pour roue métal  9/10 contre radiateur G

    - gant blanc devant radiateur D. L'ouvrir et clic : pièce puzzle 1/7

    à droite vue 17

    - tour de la roue métal

    - clou 2/4 dans cache sous fenêtre

    revenir vue 15 et à gauche vue 18

    - emplacement gemmes à G de la porte. Gemme comme sur papier code : tronçonneuse

    - emplacement clous à D de la porte (en bas) - utiliser pioche + clous et clic : trousse de secours

    - utiliser couteau sur trousse secours : morceau puzzle 5/7

    à droite vue 19

    - emplacement pour sparadraps sur zone brune à G : code band

    - emplacement sur bas pilier on y reviendra. Marteau : puzzle 6/7

    - emplacement au sol, on y reviendra. Utiliser canne/crochet : roue bois 4/4

    - papier code gemmes 10/10 bas D

    - clou 3/4 (angle du mur à mi chemin entre pilier et meuble couché)

    revenir vue 18 et à gauche vue 20

    - emplacement code croix

    - sparadrap 4/4 à droite sur radiateur

    - roue de bois 3/4 à G

    - morceau puzzle 2/7 sous tête du lit de D

    avancer vue 21 (sortie)

    - emplacement roues de bois. Mettre les roues et les faire tourner : clou 4/4

    - tremplin au sol, on y reviendra. Ne sert à rien : s'ouvre avec les roues bois et c'est tout

    - pièce de puzzle 3/7  sous l'espèce de tuyaux à D des roues de bois

    - emplacement sombre à D (près bouton rouge), on y reviendra. Lampe : gemme 4/6 (verte)

    - emplacement sombre au sol, on y reviendra. Utiliser canne : pulvérisateur

     

    Découper la porte à la tronçonneuse et FINI

     

    58
    Mardi 21 Juillet 2015 à 16:53

    Merci Tarmine

    59
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:07

    merci pour la solution tamine

    60
    risma
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:42
    risma

    Un des 2 gants donne une pièce de bois et l'autre une gemme rouge

    • un gant est dans la vue du puzzle de bois mais de l'autre côté de la porte sur le sol et se prend dans cette vue >> gemme rouge

    • autre gant vue après la roue à constituer et au pied du radiateur de droite >> pièce de bois

    • l'autre gemme rouge est avec le marteau sur le pilier dans la salle à flèches à positionner...

    cool Tarmine... BRAVISSIMÖ et CHAPEAU...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :