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Abandoned ship escape day 5 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaire, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
2GazolineVendredi 8 Août 2014 à 09:48Derrière le carton HG, l'indice pour la malle verte
Utiliser l'antenne de la radio sur le boîtier derrière les 2 caisses superposées BD
Les indices pour le 1e code chiffres: - derrière l'horloge
- les ' portes
Le 2e code chiffres: - sur l'horloge
- le papier dans un bureau
Inspecter le casier extrême droite
Penser à re-regarder derrière un tonneau après avoir retraversé le ' pont '
Bonne journée et bon jeu !
4nadineVendredi 8 Août 2014 à 10:21bonjour tout le monde et bonne journée !
quelqu'un nous a probablement conduit ici, notre sac est vide, il y a une note sur la radio
elle dit " vous ne devriez pas être là , ce n'est pas sûr pour vous,je vous ai emmené là pour votre bien,restez ici et bientôt vous retrouverez le rivage. n'essayez pas de vous échapper,j'ai laissé de la nourriture , ne mangez pas tout d'un coup ! "
clic sur la radio : "je pense que c'est une blague, la radio ne fonctionne même pas"
prendre l'antenne
ouvrir le réfrigérateur : canettes et barres énergétiques
prendre une barre : on a mangé du burrito froid = plein d'énergie
comme il ne faut pas tout avaler d'un coup, refermons le frigo
D : clic sur le carton à l'étiquette bleue : re clic sur le mur :
- noter les triangles : bas ; bas gauche ; haut gauche ; bas droit
clic sur les cartons du bas = trousse : utiliser l'antenne pour l'ouvrir = tournevis et pince
D : porte X-76
- clic sur la pendule : il est 16h45 , noter : 12 vert 4 rouge 8 bleu
-> la retourner = V E X si elle est à l'heure -> prendre le fusible
D : des caisses et des malles
- clic sur la malle du haut: entrer le code des triangles = torche
- clic sur les caisses , deux bougent , il faut avoir l'énergie à 4 pour déplacer les autres
D : on revient à notre lit , il nous faut de l'énergie pour les autres caisses , ouvrir le frigo et prendre une canette ok : plein d'énergie
G : bouger les autres caisses = une grille : utiliser le tournevis
nous voilà dans un tunnel , et cette fois à la torche (pas besoin de la sélectionner)
H : noter E-6
D H : nouvelle grille : utiliser le tournevis
H : V-69 : une machine :
trappe à droite : il faut des fusibles , on en a 1 , encore 2
=> utiliser la pince sur le fil entre le boitier et la machine : a t'on bien fait de le couper ?
repartir dans le tunnel
B B G : ici , il y avait des lasers que nous avons neutralisés en coupant le fil entre les machines : nous avons bien fait !
H : grille : utiliser le tournevis
H : nous sommes dans un bureau
- sur le tuyau tout au dessus de la porte : fusible
- clic un tiroir du bureau = papier = rouge vert bleu
l'autre tiroir est fermé à clé
- zoom sur le digicode : on a noté sur les murs V69 E 6 X76
-> entrer 69676 sur le digicode puis E = ouverture
H : nous avons déjà trouvé cette vue avec ce grand hublot
- ouvrir les casiers, dans la blouse : clé
G : notre planche !
G : à gauche du fût gauche : fusible
pas de courant pour le digicode
D 2x B : utiliser la clé sur le tiroir = fourchette aimant
tunnel B B D H H : sommes en V69 :
- mettre les fusibles et appuyer sur le bouton
Tunnel B B G H H H G G : le digicode est opérationnel
il nous reste les chiffres de la pendule associés à rouge vert bleu
=> entrer : 4 12 8 = ouverture
H : le cercle que l'on voyait à travers le grand hublot ; ça ressemble à un télétransporteur
sélectionner l'aimant fourchette = électricité : re clic au milieu et c'est fini !6zenVendredi 8 Août 2014 à 11:087zenVendredi 8 Août 2014 à 11:25Ben! Le jeu est parti brutalement au moment où j'allais ouvrir le tiroir du bureau avec la clé! Et il ne se recharge pas... Je tombe sur une autre page!
8nadineVendredi 8 Août 2014 à 11:449zenVendredi 8 Août 2014 à 11:51Ca marche pas pour moi: le jeu commence à se charger une seconde à peine puis "saute": j'ai la page tout autour et rien à la place du jeu, il se réduit à une ligne. Je n'y ai plus accès.
10nadineVendredi 8 Août 2014 à 15:19je viens de faire une tentative , ça a fonctionné , j'espère que ça va le faire à nouveau pour toi Zen !
12zenVendredi 8 Août 2014 à 19:52Non Nadine, il ne passe toujours pas. C'est encore comme ce matin. Mais c'est pas grave! Il y a d'autres jeux.
13fennec13Samedi 9 Août 2014 à 16:08Aucun plantage pour moi aujourd'hui. Si on loupe le fusible au-dessus du tuyau, lorsqu'on ouvre la porte, la barre de direction se met en place et il devient presque invisible. C'est ce que j'ai constaté en le rejouant.
14MelDimanche 10 Août 2014 à 14:37Pas eu le temps de mettre mes 3 fusibles, le télétransporteur s'est mis en route tout seul et pouf c'était fini. Drôle de bug.
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quasiment au bout, en rédigeant, jeu planté ! je recommence !