• Abandoned school escape soluce

    Jouer à Abandoned school escape

    Abandoned school escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Fennec13 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous Les jeux de Crazy Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    manounanette
    Lundi 15 Décembre 2014 à 00:56

    Manou et Nanette on fini le jeu .... il était super , faut chercher un peu certes .... mais au fond il est logique et pas si difficile ..... petite astuce , faut tailler les crayons qu on voit et qui ne viennent pas en item , et autre astuce , servez vous de votre curseur partout dans les vues .... une main apparait dès qu il y a quelque chose !!!!!

    Franchement , je parle pour manou avec son accord , mais nous avons trouvé ce jeu super sympa à faire !!! on en redemande !!!!

    bisou à tous les joueurs et à Toi Dany

     

     

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 02:33

    Bisous à vous deux

    3
    Moicou
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:13
    Moicou

    Coucou vous 2!

    Pour nanette :

     

    Pour manou :

    Le tout est de trouver la clé qui est bien cachée sous un papier 2ème vue (faire glisser ce papier)... Après tout s'enchaîne bien que les crayons ne soient pas évidents à trouver.

    Y'a intérêt à bien chausser ses lunettes.

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:25

    J'avoue avoir cessé le jeu après l'ouverture de la porte de la salle ou figure le bureau , impossible pour moi d'avancer davantage , deux boules blanches une loupe dans l'inventaire , une calculettes et 3 crayon, vert, jeune et blanc en attente dans divers plans ?

    Avec votre aide je vais reprendre cette escape , merci a Manou et Nanette . smile

    5
    nad51
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:42

    Un jeu super, qui change de ceux dont les actions n'ont ni queue ni tête ! Je l'ai même trouvé un peu court, j'aurai aimé visiter d'autres pièces !!!

    7
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:34

    Merci Cerkill

    8
    Fennec13
    Mardi 16 Décembre 2014 à 00:34

    Quelques indices:

    la gomme et la règle s'utilisent sur le papier dans le WC pour obtenir le code du placard;

    le code du boîtier blanc aux boutons sombres s'obtient sur la calculette en utilisant la carte magnétique et la loupe mais on peut l'ouvrir aussi par essais et erreurs;

    le ciseau s'utilise sur le "7" du livre rouge;

    le code couleurs après avoir observé les 4 crayons disséminés dans toutes les pièces est: vert, jaune, blanc, noir;

    pour ouvrir la poubelle il faut faire glisser le couvercle.  

    9
    Fennec13
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:04

    Vue Chaire.

    Sur le tableau à gauche: boule 1. Sur la chaire noter le crayon jaune.

    Vue Classe 1.

    Faire glisser la feuille blanche en bas d'écran: clé jaune.

    Sur le bureau noter le crayon vert.

    Revenir vue Chaire, ouvrir la porte marron avec la clé et entrer: Classe 2

    Au premier plan au sol: boule 2, loupe et règle. Sur le tableau noter le crayon blanc.

    Revenir Classe 1.

    Zoomer sur la calculatrice dans le 2ème bureau, placer la loupe sur la partie grise et noter: 1342123.

    Retourner Classe 2.

    Zoomer sur le boîtier blanc, cliquer sur les carrés dans l'ordre des chiffres de la calculatrice puis ouvrir et prendre la clé.

    Vue Classe 1;

    Cliquer sur la flèche à droite... et ouvrir la porte avec la clé.

    Vue Couloir, puis aller à gauche.

    Au sol: gomme et paire de ciseaux et noter le crayon noir.

    Sortir et aller au fond vue WC;

    Zoomer sur la poubelle, faire glisser le couvercle: boule 3.

    Zoomer sur le papier au mur, utiliser la gomme puis la règle: 6 8 et 14.

    Revenir vue Couloir.

    Zoomer sur le placard à la croix rouge, entrer 6814 et l'ouvrir: carte magnétique, marteau et boule 4.

    Revenir Classe 1.

    Casser le meuble blanc avec le marteau: boule 5.

    Aller vue Tableau.

    Entrer le code couleur des crayons sur la chaire vert, jaune blanc et noir: boule 6.

    Aller dans la classe 2.

    Zoomer sur le livre rouge, couper le 7 avec le ciseau: boule 7.

    Revenir vue du couloir et aller à gauche.

    Zoomer sur le boîtier rouge et placer les 7 boules, ouvrir et prendre la clé.

    Ouvrir la porte marron avec la clé et sortir.

    10
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:04

    Merci Fennec

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