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Abandoned robotic place escape soluce
Abandoned robotic place escape
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
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Commentaires
1GilianceMardi 30 Janvier 2018 à 20:50RépondrePfff ! j'n'ai rien compris aux yeux.
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MamimiMercredi 31 Janvier 2018 à 11:41
Lesquels yeux?
Pour le moment j'ai fait ceux avec - Y X -X et Y
Sur le plan cartésien (un grand + donc une droite verticale -l'ordonnée- et une droite horizontale -l'abscisse-)
X est l'horizontale et Y la verticale
sur un grand + X est donc à droite , -X à gauche
Y est en haut, -Y est en bas
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MamimiMercredi 31 Janvier 2018 à 12:13
Pour les zieux 2,1 1,-2 et -2, 1 il faut deux indices mais je suis comme toi j'ai un vague à l'âme
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Mercredi 31 Janvier 2018 à 12:58
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MamimiMercredi 31 Janvier 2018 à 13:50
C'est de la géométrie toute simple.
Le grand + (ou la grande croix si tu préfères ) comme je l'appelle de manière fantaisiste est l'ensemble de deux axes X et Y (Y est la verticale et X est l'horizontale c'est conventionnel)
On a cet indice dans la vue de départ en haut à gauche avec des yeux de 4 sortes en haut (Y) en bas (-Y) à droite (X) et à gauche (-X)
Dans le jeu on a des yeux de 4 sortes et -Y X - X et Y il suffit de reporter le type d'oeil
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Mercredi 31 Janvier 2018 à 15:23
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Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:11
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Jeudi 1er Février 2018 à 09:08
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3MamimiMercredi 31 Janvier 2018 à 12:24J'ai compris! C'est tout con en fait
Pour les zieux 2,1 1,-2 et -2, 1 il faut deux indices
Indice
5 1 5 0
1 0 1 0 Entre ces 2 groupes deux nombres sont différents 1 et 0
Donc la solution est 1,0
On a comme second indice
1 0 1 0
2 1 1 1 2 et 1 sont la solution
0 1 0 1
1 1 1 -2 1 et -2
1 2 1 2
-2 3 1 3 -2 et 1
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Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:49
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VUE 1
- place pour 4 mains
- place pour 6 jetons
- 1 roue à droite
- 2 robots
aller à gauche
VUE 2
- noter le tracé
- cliquer sur le bouton bleu, puis sur le levier et noter les chiffre/lettre
- 1 lampe en haut
- 1 lampe dans la portière
- 1 brosse en bas à gauche
VUE 3
- place pour 2 petites roues
- poser 1 lampe sur le robot et noter bleu = H
- 1 main sur l'autre robot
- faire le puzzle comme VUE 2 et noter les 4 couleurs
VUE 4
- place pour 4 jetons 4 couleurs
- 1 lampe
- 1 main
- 1 pince en haut à droite
- 1 bouton rouge sur le robot
VUE 5
- 1 jeton 4 rouge dans la boule marron
- poser 1 lampe sur le robot et noter jaune = B
- 1 robot chien
- 1 main
VUE 1
aller à droite
VUE 6
- place pour 4 robots
- poser 1 lampe sur le robot et noter vert = G
- 1 roue
- 1 main
- 1 jeton 4 jaunes caché en bas
- utiliser les chiffre/lettre de la VUE 2 et noter les 4 chiffres qui restent : 3 5 7 1
VUE 7
- utiliser la brosse sur l'hexagone et noter Even + 1 et odd - 5
- 1 lampe
- 1 jeton 4 roses
- utiliser le code de la VUE 6 = 3 5 7 1 --> 1 jeton
VUE 8
- poser 1 lampe sur le robot et noter orange = D
- 1 jeton 4 verts
- utiliser la pince sur sur le robot sans tête, cliquer sur les 3 carrés d couleur et noter le robot correspondant
- 1 robot vert dans le mur
VUE 1
- poser les 4 mains --> 1 petite roue
- poser le robot vert sur la forme marron et noter la position des 4 yeux
VUE 4
- poser les 4 jetons 4 couleurs dans l'ordre de la VUE 3 = rouge vert rose jaune --> 1 jeton
- utiliser l'indice Even + 1 et odd - 5 de la VUE 7 = 5 2 3 4 --> 1 jeton
VUE 5
- ranger les robots sur leur couleur comme VUE 8 --> 1 jeton
- utiliser le codes des 4 lampes sur les robots --> 1 petite roue
VUE 3
- poser les 2 petites roues --> 1 jeton
VUE 7
- utiliser l'indice de la VUE 1 pour ranger les yeux --> 1 jeton
VUE 1
- poser les 6 jetons --> 1 télécommande
VUE 8
- poser la télécommande et entrer
VUE 9
- déplacer la lampe et noter l'indice bleu à droite et orange à gauche
aller à gauche
VUE 10
- place pour 5 chiens robots
- poser le bouton rouge sur le robot de droite et noter les 6x4 chiffres
VUE 11
- noter les 4 chiffres 2 8 3 6 au fond
- 1 robot
VUE 12
- place pour 5 roues
- 1 chien robot
VUE 9
aller à droite
VUE 13
- place pour 5 têtes
- 1 roue
VUE 14
- 1 robot
- utiliser le code de la VUE 11 = 2 8 3 6 --> 1 tête
VUE 15
- noter l'indice (1,0)
- 1 roue
- 1 marteau
VUE 11
- utiliser le marteau sur le petit robot blanc et noter les 4x4 sens
VUE 9
- utiliser ce code sous les lampes et noter la position des 4 symboles
VUE 12
- utiliser ce code --> 1 tête
VUE 6
- poser les 4 robots --> 1 tête
VUE 2
- mettre les boules comme VUE 9 --> 1 tête
- utiliser les 2 indices sur les yeux (voir commentaire de Mamimi) --> 1 tête
VUE 13
- poser les 5 têtes --> 1 robot
VUE 15
- poser le robot et entrer
VUE 16
- noter l'indice G/D
- 1 chien robot
- 1 roue
VUE 11
- utiliser le code G/D --> 1 chien robot
VUE 12
- poser les 5 roues --> 1 chien robot
VUE 10
- poser les 5 chiens robots et noter 2 6 5 4 4 3
VUE 16
- utiliser ce code et entrer
VUE 17
- 1 carte
VUE 10
- utiliser la carte dans la machine
FINI !!!5Kafard31Vendredi 2 Février 2018 à 00:16Super jeux mais un peu compliqué!
Heureusement qu'il y avait vos commentaires, je n'aurais jamais pensé aux coordonnées géométriques! Et au niveau graphisme il faut avoir l’œil!
Merci pour tout...
6PernetteDimanche 4 Février 2018 à 07:55
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