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Abandoned resort escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
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Commentaires
Voici la solution de Christinec2 :
Les pièces sont à placer dans les ronds noirs sur les murs et donnent des indices
- Vue 1 (piano)
cliquer sur le papier vert sur le sol = une pièce
cliquer sur le cadre au fond à gauche = une pièce
zoomer sur la pendule, cliquer sur les chiffres 1, 2, 3, 4 et noter les dessins/ symboles qui s'affichent
cliquer sur le gros vase de gauche et afficher le symbole 2
placer une pièce sur le mur de gauche = papier indice 5H sur la droite
- vue 2 (à droite)
ramasser une pièce
zoomer sur le cadre quadrillé au bas du mur, reconstituer le puzzle cœur/crâne (on y reviendra car on peut éclairer des cases...)
prendre une aiguille d'horloge dans le placard
placer une pièce sur le mur = indice en bas
selon cet indice tourner le panneau "étoile "sur le mur et positionner le crâne avec un chapeau en haut = un diamant
- vue 3 (à droite/ squelette)
cliquer sur l'image sur la cheminée = une pièce
- vue 4 (à gauche de la vue 1/ cheminée)
prendre une pièce à droite de la cheminée
cliquer sur le grand vase de droite et afficher le symbole 1
placer une pièce sur le mur haut gauche = indice en haut
sur le gros panneau rond, cliquer sur les morceaux pour les tourner et reconstituer le puzzle = un flacon d'encre noire
- vue 5 (à gauche/ chambre)
ramasser une pièce
placer 2 pièces sur le mur = 2 indices
Il y a 9 pierres autour de la fenêtre
utiliser l'indice chiffres pour cliquer sur les pierres donc cliquer sur la 5ème pierre (en haut au milieu) puis sur la 4ème, sur la 3ème, la 2ème, la 1ère (bas gauche), la 7ème....
des chiffres s'allument
(à voir dans la vue 7 si besoin)
- vue 2
utiliser l'indice fenêtre pour cliquer sur les cases du puzzle cœur/crâne (ordre de 1 à 9) = une clé
- vue 5 (chambre)
ouvrir le tiroir de droite = un diamant
- revenir vue 1 et entrer au fond à droite
- vue 6 (lit)
ramasser une pièce et cliquer sur le montant en fer gauche du lit = une pièce
placer une pièce sur le fauteuil = indice 4783 en bas
cliquer sur la bouteille = une aiguille d'horloge
cliquer sur le vase bas gauche et afficher le symbole 3
- vue 7 (à gauche/ cuisine)
mettre la pièce sur la gauche = indice fléché calices
cliquer sur la bouteille carrée et afficher le symbole 4 = un diamant (si les 4 symboles ont été bien placés)
(les chiffres sur le mur de 1 à 9 donnaient probablement une indication pour la fenêtre vue 5... j'ai rajouté l'image plus haut)
cliquer sur l'objet pendu à droite de ces chiffres = une pièce
- vue 6
cliquer sur les calices selon l'indice fléché (départ bas gauche) puis cliquer sous le calice qui se soulève = des allumettes, en allumer une
- vue 2
placer les 2 aiguilles sur la pendule et afficher 5H (indice papier vue1) = une plume
- vue 3 (squelette)
allumer la cheminée , un rond apparaît
mettre la pièce sur la cheminée = indice 4 groupes de 3 chiffres
- vue 1
entrer les 3 chiffres qui sont placés HG sur le papier = crâne
tremper la plume dans le flacon d'encre et la passer sur le miroir haut gauche = une croix
- vue 2
entrer les 3 chiffres qui sont placés BG sur le papier = crâne
- vue 4
entrer les 3 chiffres qui sont placés HD sur le papier = crâne
allumer la cheminée, un rond apparaît, mettre la pièce = indice place/ crânes
- vue 5 (chambre)
entrer les 3 chiffres qui sont placés BD sur le papier = crâne
- vue 3 (squelette)
placer la croix sur le squelette, des chiffres apparaissent
les bouger pour placer 4783 au centre (indice vue 6) = une clé
- vue 5 (chambre)
ouvrir le tiroir de gauche = une lanterne, l'ouvrir et l'allumer
- vue 7 (cuisine)
placer la lanterne au milieu des étagères de droite, des symboles apparaissent sur les assiettes
cliquer pour permuter les symboles (indice vue 5) = un diamant
- vue 5 (chambre)
placer les 4 diamants haut gauche (ordre vue 4) rouge, vert, jaune, rose
un panneau avec des crânes apparaît
placer les 4 crânes manquants et cliquer pour permuter les autres aux bonnes places (indice vue 4) = la clé de SORTIE (porte vue 3)...