• Abandoned northeast warehouse escape soluce

    Jouer à Abandoned northeast warehouse escape

    Abandoned northeast warehouse escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Escape007Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    grumeau
    Mercredi 18 Mai 2016 à 22:11

    Me retrouve coincé, me manque un fragment pour l'indice 4 symboles, deux morceaux pour le jeu en dernière vue et une plaque à dévisser... Si quelqu'un peut m'aider, me semble avoir fait tout le reste.

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 23:36

        La plaque est derrière le camion, vue des quatre pointes rouges au fond. Pour le reste, je suis coincée aussi et je laisse tomber car il est tard. Bon courage.

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 23:36

    Il y a un morceau d'indice ici. Moi, il me manque celui du haut.

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 23:40

    Trouvé, VUE 3 en bas  droite

    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 23:45

    VUE 1
    - 1 carton à gauche
    - 1 morceau de papier en bas à droite

    VUE 2
    - 1 bouton en bas à droite
    - 1 fil vert en bas au milieu
    - 1 bloc-note au fond à droite

    VUE 3
    - il faut un code 5 lettres
    - 1 papier au milieu vers le bas
    - mettre ce papier sur le bloc-note et noter H B G D
    - 1 lecteur vers le bas gauche
    - 1 morceau de papier en bas à droite

    VUE 4
    - 1 boite en bas à droite contenant 1 rouleau d'adhésif
    - dérouler l'adhésif et noter : H O U S E

    VUE 3
    - utiliser le code = HOUSE --> 1 rectangle

    VUE 5
    - 1 bouton en bas à droite
    - 1 fil noir par terre
    - 1 clé plate sous le pneu de gauche
    - 1 morceau de papier (voir image)

    VUE 6
    - 1 fil violet par terre
    - emplacement pour 5 boutons

    VUE 7
    - 1 fil bleu sous le sac
    - 1 morceau de papier sous un cadre

    VUE 8
    - 1 bouton à gauche
    - 1 fil bleu en bas
    - utiliser l'indice du bloc-note --> 1 rectangle
    - utiliser la clé plate sur la plaque au fond --> 1 rectangle
    aller à gauche

    VUE 9
    - 1 bouton en bas à droite
    - emplacement pour les rectangles
    2 fois à droite

    VUE 10
    - 1 pile en bas à gauche
    - mettre la pile dans le lecteur
    - utiliser le lecteur sur le code barre du carton : 4 5 6 8 9 6
    - 1 cutter blanc
    - assembler les 5 fils et utiliser cet indice couleurs = noir violet vert marron bleu --> 1 rectangle

    VUE 9
    - utiliser le code = 456896 --> 1 rectangle


    VUE 4
    - utiliser le cutter sur la plaque --> 1 bouton

    VUE 6
    - placer les 5 boutons --> 1 rectangle

    VUE 2
    - assembler les 4 morceaux de papier et utiliser cet indice au fond --> 1 rectangle

    VUE 9
    - placer les 9 rectangles et faire le puzzle


    Je suppose que cela donne la clé à utiliser VUE 6 Mais là je suis trop fatiguée pour ça.

    5
    grumeau
    Mercredi 18 Mai 2016 à 23:48

    J'ai vu la plaque, j'en ai déduis qu'il fallait la dévisser mais ne trouve pas de tournevis. Merci Dany pour la capture d'écran c'est effectivement le morceau qui me manquait, si je trouve un tournevis ou qquelque chose d'approchant je finis le jeu mais vais abandonner je pense vu l'heure.

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 23:50

        C'est une clé plate, elle se trouve dans la même vue sous le pneu de gauche

    6
    grumeau
    Mercredi 18 Mai 2016 à 23:53

    Merci je l'ai vu grâce à ton commentaire précédent, il faut orienter les "axes noirs" au centre avant d'utiliser les flèches, une espèce de taquin en somme. Merci à toutes et tous et bonne nuit!

    7
    Vivi :-)
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:05
    Vivi :-)

    Merci Dany, il me manquait ce dernier morceau. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :