• Abandoned mining town escape

    Jouer à Abandoned mining town escape

    Abandoned mining town escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

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  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:55

    Voici la solution en vidéo wink2

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    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:06

    Merci Maritxu

    3
    Koko
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:07

    Sympa ce jeu !

    Pour les pingoins, une fois que l'on a l'indice, cliquer : GDGGDDG

     

    Quadrillage de la fin, relier las billes de couleur, on obtient un papier

    avec le code de l'hélico.

    4
    Moicou
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:22
    Moicou

    Pour le code WRONG >> J'ai G.D.G.D.G.G.G. et ça ne fonctionne pas! no

      • nad51
        Samedi 23 Avril 2016 à 09:09

        Après plusieurs essais, on peut lire dans wrONg ON ou NO selon qu'il est bien ou mal écrit, appliquer ces indications sur le côté de la maison scène 6 en suivant les 3 colonnes de haut en bas, soit ON/NO/ON/NO/NO/ON/ON/ON/ON

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:38

    De superbes vues, on a envie de ramasser la neige... kiss

    6
    risma
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:49
    risma

    Jeu agréable +++ (surtout quand on sort sans aide... yes) c'est plutôt une chasse aux pixels qu'une chasse à l'élan...

    • pour les espèces de volets à déplacer : former les 3 lettres inscrites à droite : L Y T

    ••• pian pian l'hélicopommedeterre... hein !

    7
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:36

    PELLE : l'utiliser vue 1 au fond à droite.


    RACLETTE : pour le pare-brise de la voiture en S6 et sur la pancarte en S5.


    BUCHES : pour les trous en S9.


    PANNEAU WRONG : pour les boutons V et R en S6.


    V = ON
    R = OFF, soit NO.


    Il n'y a plus qu'à repérer et appliquer le code ON NO, ligne par ligne.
    ON NO ON
    NO NO ON
    ON ON ON


    SNOW : à mettre en S9.


    LYT : en S2, reproduire avec les carrés marron chaque lettre à droite.


    CLE : l'utiliser en S7 au fond un peu sur la droite.


    CARRES GRIS : les poser en S3 et reproduire le dessin du parchemin.

     

    Mon compteur électrique vient de sauter ! heureusement que j'ai pensé à enregistrer ce début de solution sur WordPad. Mais je n'ai pas le courage de recommencer le jeu pour la finir. ouch

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