• Abandoned mall escape soluce

    Jouer à Abandoned mall escape

    Abandoned mall escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous Les jeux de Crazy Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    *zebubo
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:31

    Il faut avoir des yeux de lynks, mais c'est jouable et logique. Le "truc" bleu, c'est une batterie à brancher sur la tablette.

    2
    nad51
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:50

    Je n'avance pas, j'ai le code donné par la tablette ..... mais il ne fonctionne pas sur la porte ! Je suis sans doute passé à côté de qqchose !!!

    3
    nad51
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:28

    Trouvé nouvel indice ...... portable rose ! Oui il faut avoir de bons yeux !

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:52
    CerKill

    J'ai déjà posé le carreau et le trèfle sur la porte, j'ai les codes des deux téléphones mais je ne sais pas quoi en faire, il me reste le couteau, la pelle qui m'a déjà servi deux fois et le barre noire... et le distributeur dont je ne sais pas quoi faire... Crazy, cet escape !

    Je viens de découvrir la porte marron... C'est bon, je suis sorti !

    Voici la solution vidéo de cet Abandoned Mall Escape.

    5
    Vivi :-)
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:36
    Vivi :-)

    Fini, c'est exact, il faut avoir de bons yeux wink2

    6
    nadine
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:02
    nadine


    noter la zone active au pied de l'arbre

    clic en haut de l'escalator pour monter :

    en bas à droite : téléphone : le retourner : il faut des piles

    monter :

    prendre la pelle sur la droite , le boitier sur la gauche , la chaise

    monter :

    sur le mur de droite : prendre le trèfle

    à gauche , sous l'arbre au sol : prendre le câble

    utiliser la pelle au pied de l'arbre = pile

    clic sur le téléphone près du muret sur la gauche => y mettre le câble : ajouter le boitier = 3 0 4 8

    au fond :

    prendre le couteau sur la droite , le bout de bois presque au milieu

    mettre la chaise sur le carré et utiliser le bout de bois sur le triangle rouge au plafond

    = carreau

    à droite :

    noter la machine sur la gauche ; au fond la porte de sortie : il faut coeur carreau trèfle pique

    revenir ; aller tout en bas :

    utiliser la pelle au pied de l'arbre = pile

    monter :

    clic sur le téléphone : mettre les piles : noter les couleurs des points : repérer les touches de ces couleurs = 4 1 2 4

    aller tout en haut :

    clic sur la porte : entrer le code 4 1 2 4 : reculer , clic sur la porte

    clic sur le frigo : selon le code de l'autre téléphone  : 3 0 4 8 : entrer :

    triangle 3, rond 0 , carré 4, octogone 8 :(les côtés) reculer et ouvrir le frigo

    utiliser le couteau sur le paquet = pique

    sur la gauche : prendre la carte magnétique

    droite 2x et clic machine :

    mettre la carte magnétique = coeur

    au fond :

    mettre les couleurs , fermer  le zoom , clic pour ouvrir : c'est fini ! 

    7
    nadine
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:10
    nadine

    vu que j'ai édité  pour poster ma soluce , je n'ai pas remis mon remerciement pour la vidéo qui m'a montré qu'il fallait reculer pour ouvrir cette porte que je voulais ouvrir en restant en zoom !  donc merci Cerkill !

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:29

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :