• Abandoned limestone mine escape

    Jouer à Abandoned limestone mine escape

    Abandoned limestone mine escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    loulou
    Mardi 31 Mai 2016 à 16:09

    Boudiouuu la navigation!! et la boite d'allumettes est vide ! merci ! 

    la lanterne ds les trous 

    la pierre unique pour effacer sur les pancartes 

    le seau de "lait " sur les pancartes 

    je cherche l'allumette....

    et mon code Hache , Boussole, torche , bombe ne marche pas , comprends pas ....

      • zinoé
        Mardi 31 Mai 2016 à 16:15
        zinoé

        je ne voudrais pas te déprimer mais ma boite d'allumettes était pleine... le seau de lait (?) tu trouves ça où ?

    2
    loulou
    Mardi 31 Mai 2016 à 16:18

    Ah!! Zinoe! j'arrete pas de cliquer dessus elle ne s'ouvre pas ! 

    le seau je le trouve ds une piece en bas  du truc TNT  et j ai mis 4 ou 5 pierres blanches dedans 

    BON je vais le recommencer , si j ai un bug , grrrr

     

      • zinoé
        Mardi 31 Mai 2016 à 16:28
        zinoé

        j'avais complètement zappé cette vue... mais t'as raison pour le code ça marche pas. Sont sympas ces jeux mais pas toujours au point faut bien le direoops

      • zinoé
        Mardi 31 Mai 2016 à 16:34
        zinoé

        faut inverser..  rapport à la flèche au dessus du chiffre !!! ça donne bombe, boussole, torche, hache !!! ils sont à tuer à coup de hache, de bombe et tiens de boussole et de torchebeurk

    3
    loulou
    Mardi 31 Mai 2016 à 16:42

    haha!  Zinoe , merci , j'ai bien eut l allumette cette fois ci 

    mais aucun indice pour les 4 cours des torches ...mais si on clique dessus et on a un chiffre , ouf!

      • zinoé
        Mardi 31 Mai 2016 à 16:46
        zinoé

        faut inverser... commencer par la bombe et finir par la hache rapport aux flèches que tu as là où tu verses le lait (de chaux) c'est tordu, je sais

        oops

      • zinoé
        Mardi 31 Mai 2016 à 16:48
        zinoé

        tu parles des couleurs dsl j 'étais restée sur le code des haches

         

    4
    zinoé
    Mardi 31 Mai 2016 à 16:51
    zinoé

    ouf sortie de cette mine infernale

    5
    loulou
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:20

    bravo Zinoe , j ai calé au taquin, ...comprends même pas ce qu il faut faire ...

      • Origami
        Mardi 31 Mai 2016 à 19:06

        le taquin est un sudoku

    6
    Eglantine
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:37

    La boîte d'allumettes ne s'ouvre pas. J'ai recommencé 3 fois ce jeu.

      • Origami
        Mardi 31 Mai 2016 à 18:44

        pareil que toi avec les 2 liens

        boite fermée

      • Koko
        Mardi 31 Mai 2016 à 20:25

        Même problème.

    7
    berny
    Mardi 31 Mai 2016 à 23:56

    L'élément traître du jeu est : la boîte d'allumettes qui refuse de servir à quelque chose  mad 

    8
    berny
    Mercredi 1er Juin 2016 à 00:02

    Si j'ajoute une navigation complexe = madmadmad

    9
    Katouchka
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:03

    Je l'avais fait hier sans arriver à le finir et j'avais pu ouvrir la boîte d'allumettes, mais il me manquait la vue du seau et il y avait des chemins bizarres entre les différentes vues.

    Je l'ai recommencé ce matin, la navigation est plus logique, mais pas moyen d'ouvrir la boîte d'allumettes ! Je recommence encore en allant immédiatement chercher la boîte d'allumettes, et miracle elle s'ouvre sarcastic. Je bloque sur le dernier taquin, mais cette fois j'abandonne .

    10
    zinoé
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:39
    zinoé

    restera pas dans les annales du meilleur jeu celui là (sans jeu de mot scabreux et pourtant il le mérite^^)oops

    11
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:28

    Ouff, merci Zinoé pour le placement  bombe,boussole, torche,hache, je croyais que j'allais exploser moi-même ............d'impatience !yes

    12
    Moicou
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:08
    Moicou

    Navigation infecte! Boîte d'allumettes vide! Bref.... Impossible de le finir et pas envie de me forcer! mad

    13
    annedu73
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:16

    code 5987 ne marche pas marre des bugs!!!

     

    14
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:10

    Décevant... je laisse tomber cette prise de tête, on n'est pas là pour ça !

    15
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:07

    j'ai l'impression à vous lire que l'on n'a pas fait le même jeu !

    je l'ai trouvé fluide et facile ! certes il faut deviner certaines actions à faire ! mais quand on a essayé les choses on y arrive !

    voilà le sudoku pour qui  aurait besoin :

    763432jklh.png

    16
    Vivi :-)
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:37
    Vivi :-)

    Et BOUM !!!

    Dur dur dans ces galeries pour s'y retrouver, mais à force de tourner j'ai réussi à en sortir ! yes

    17
    risma
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:27
    risma

    Ben moi j'ai pas pu le finir à cause du taquin final avec apparition de W (continue de trimer : W=work=travail ! madbad) j'étais sûrement à la fin de ce jeu pervers... navigation bizarroïde, code torche etc tordu -j'ai forcé le code- pas de problème avec la boite d'allumettes mais coiffée sur le poteau par ces ronds hypnotiques...

    18
    Pernette
    Dimanche 5 Juin 2016 à 19:18
    Pernette

    sudoku, takin and C0, j'aime pas,  mais alors pas du tout !!!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :