Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Le coin des bavards
Dany58 : bon mardi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites d'adorables rêves à demain bisouDany58 : bon mercredi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de doux rêves à demain bisouDany58 : bon jeudi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de jolis rêves étoilés à demain bisouDany58 : bon vendredi ☺MAMIEPAT : Bonjour, on ne peut plus jouer aux jeux Games2Joly ? Merci. Bonne journéeejasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de superbes rêves à demain bisouSylvain : Bonjour Mamiepat, les jeux Games2Jolly fonctionnent très bien, bonne journée à vous aussi :)Dany58 : bon samedi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de magnifiques rêves à demain bisouDany58 : bon dimanche ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de merveilleux rêves à demain bisouDany58 : bon lundi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de merveilleux rêves à demain bisoujean : bonne journéeDany58 : bon mardi ☺
- sur le rocking-chair : 1 rond marron - contre l'escalier : indice lettres - prendre l'escalier
LES CINQ LANTERNES
- sur une caisse : 1 indice - enlever les planches du dessus : 1 rond marron - sur la commode : 1 clé - sous le tapis : le 4 de pique - ouvrir la porte du fond
TABLEAU DE LA MONTAGNE
- clic sur un bidon : 1 rond marron - clic sur une porte en bas de l'armoire, 1 flacon, zoome, clic : 1 trait rouge en biais - 1 guitare - ouvrir la porte : entrer
SALLE DE BAIN
- prendre le bloc de pierre et y casser la guitare : 1 rond marron - ouvrir les wc : 1 couteau - clic sur le miroir : 1 flèche - clic sur le petit panier à droite : le 7 de trèfle
ROCKING-CHAIR
- couper la ficelle des bûches : le 8 de carreau - rapprocher l'indice de la caisse des lettres contre l'escalier : HELP
- à droite, suivant l'indice, avancer l'aiguille sur un symbole, puis clic au milieu pour le sélectionner : 1 poids
LES CINQ LANTERNES
- mettre le poids au bout de la chaîne puis clic dessus x 2 : le passage est libre
LA CHAMBRE
- clic sur le tiroir du lit : 1 tige filetée
ROCKING-CHAIR
- clic sur les lettres pour ouvrir le panneau : 1 rond marron
LA CHAMBRE
- mettre les 4 ronds marron sur le tiroir à gauche : 1 clé - ouvrir le coffre : 1 hache
LES CINQ LANTERNES
- casser la commode avec la hache : 1 rond marron - en cliquant sur les lanternes reproduire la flèche du miroir : 1 outil pointu
TABLEAU DE LA MONTAGNE
- utiliser l'outil sur une brique au-dessus du tableau : 4 symboles vers la droite - l'utiliser aussi sur le panneau sous le tableau, 1 tube, zoome : l'ouvrir - dans l'inventaire clic sur le flacon rouge puis passer le tube sur le trait rouge : indice RV - reproduire les traits R et V sur le petit meuble : 1 gouvernail
SALLE DE BAIN
- rajouter le gouvernail au robinet de la baignoire, clic : le 5 de coeur - réunir les cartes, déduire suivant l'indice : 8574
ROCKING-CHAIR
- noter 8574 sur la caisse : 1 rond marron
LA CHAMBRE
- mettre les 3 ronds marron à droite : 1 cisaille - couper la tige filetée : prendre un morceau
ROCKING-CHAIR
- ouvrir la porte avec la tige : la femme peut rentrer
Un jeu bien sympa.
ROCKING-CHAIR
- sur le rocking-chair : 1 rond marron
- contre l'escalier : indice lettres
- prendre l'escalier
LES CINQ LANTERNES
- sur une caisse : 1 indice
- enlever les planches du dessus : 1 rond marron
- sur la commode : 1 clé
- sous le tapis : le 4 de pique
- ouvrir la porte du fond
TABLEAU DE LA MONTAGNE
- clic sur un bidon : 1 rond marron
- clic sur une porte en bas de l'armoire, 1 flacon, zoome, clic : 1 trait rouge en biais
- 1 guitare
- ouvrir la porte : entrer
SALLE DE BAIN
- prendre le bloc de pierre et y casser la guitare : 1 rond marron
- ouvrir les wc : 1 couteau
- clic sur le miroir : 1 flèche
- clic sur le petit panier à droite : le 7 de trèfle
ROCKING-CHAIR
- couper la ficelle des bûches : le 8 de carreau
- rapprocher l'indice de la caisse des lettres contre l'escalier : HELP
LES CINQ LANTERNES
- à gauche noter HELP, 1 bouteille, zoome : 6 symboles
ROCKING-CHAIR
- à droite, suivant l'indice, avancer l'aiguille sur un symbole, puis clic au milieu pour le sélectionner : 1 poids
LES CINQ LANTERNES
- mettre le poids au bout de la chaîne puis clic dessus x 2 : le passage est libre
LA CHAMBRE
- clic sur le tiroir du lit : 1 tige filetée
ROCKING-CHAIR
- clic sur les lettres pour ouvrir le panneau : 1 rond marron
LA CHAMBRE
- mettre les 4 ronds marron sur le tiroir à gauche : 1 clé
- ouvrir le coffre : 1 hache
LES CINQ LANTERNES
- casser la commode avec la hache : 1 rond marron
- en cliquant sur les lanternes reproduire la flèche du miroir : 1 outil pointu
TABLEAU DE LA MONTAGNE
- utiliser l'outil sur une brique au-dessus du tableau : 4 symboles vers la droite
- l'utiliser aussi sur le panneau sous le tableau, 1 tube, zoome : l'ouvrir
- dans l'inventaire clic sur le flacon rouge puis passer le tube sur le trait rouge : indice RV
- reproduire les traits R et V sur le petit meuble : 1 gouvernail
SALLE DE BAIN
- rajouter le gouvernail au robinet de la baignoire, clic : le 5 de coeur
- réunir les cartes, déduire suivant l'indice : 8574
ROCKING-CHAIR
- noter 8574 sur la caisse : 1 rond marron
LA CHAMBRE
- mettre les 3 ronds marron à droite : 1 cisaille
- couper la tige filetée : prendre un morceau
ROCKING-CHAIR
- ouvrir la porte avec la tige : la femme peut rentrer
FIN !