• Abandoned house escape - Abandoned room escape

    Jouer à Abandoned house escape - Abandoned room escape

    Abandoned house escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de MouseCity - Esthetix - Carmel Games - SnapBreak sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    boops
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 00:11

    super petit jeu!!

     

    2
    Marie
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 14:50

    Je n'arrive pas à ouvrir ce jeu

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 14:57

        Idem Marie !

        "Your browser doesn't support HTML5 canvas."

        J'ai déjà parlé du problème mais personne ne m'a renseignée. sarcastic

         

    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:33

    Je ne sais pas s'où cela vient. Tout ce que je sais c'est que ces jeux ne sont pas en Flash mais en html5 et il doit manquer quelque chose sur votre ordinateur

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 19:18

        Ben moi j'ai tout ce qu'il faut. Mon pc est récent, j'ai Windows 10 et IE 11 et tout est à jour.

    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:47

    Bonjour,

    Il existe en effet des incompatibilités avec Internet Explorer 11 pour le HTML5 via certain site qui ne sont pas totalement à jour au niveau du codage.

    Il serait préférable de prendre le navigateur Edge, Chrome ou Firefox afin d'éviter ce problème et de pouvoir jouer à ces jeux là.

    Cordialement,

    Lyne

      • Marie
        Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:58

        Tant pis, je jouerai à d'autres jeux, il y en a bien assez !

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 19:21

        Ah ! merci Lyne, enfin une explication !

        Mais je vais faire comme Marie et me contenter de IE, Edge et Chrome étant de véritables fouineurs : on nous trace bien assez comme ça. yes

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:08

        Avec plaisir Giliance! Bonne soirée à toi.

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:23

        A toi aussi Lyne. wink2

    5
    dorianeva
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:03

    http://www.mousecity.com/files/games/html5/abandoned-house-escape/index.html

    Pour y jouer mettez ce lien.

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 19:23

        Merci Dorianeva mais ça ne marche pas, c'est même pire : page noire. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :