• Abandoned country villa escape 2 soluce

    Jouer à Abandoned country villa escape 2

    Abandoned country villa escape 2

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Mercredi 18 Mai 2016 à 08:56

    Pour commencer la clé se trouve au pied de la colonne en pierre à droite.

    Et pour continuer voici de l' aide

    2
    loulou
    Mercredi 18 Mai 2016 à 12:37

    et ben ! chiadé ! ( désolée..) g regardé la vidéo pour le puzzle en bois, autrement , rien de dur , pas de code complexe . g passe un bon moment . 

    3
    risma
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:17
    risma

    Merci Maritxu et cool j'ai bien eu besoin d'aide... ^^ costaud çuila...

    4
    Koko
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:46

    Pour la pendule, il faut 3 poids plus l'indice papier.

    5
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:03

     

    PUZZLE EN BOIS : il est relativement compliqué. Je l'ai réussi en faisant monter des rectangles et descendre des carrés. Pas facile à expliquer...

     

    LIVRE : se déverrouille petit à petit, quand on trouve des clés.

     

    POIDS : les accrocher tour à tour à l'horloge et appliquer l'indice du livre, ce qui donne 1074, à mettre dans un couloir. Juste au-dessus mettre les 4 ampoules.

     

    FILS COUPES : brancher les J B V comme indiqué dans le livre, faire tenir avec le scotch. Les ampoules s'allument et on a le code couleur Bc Rz Vc J à mettre dans les escaliers.

     

    CLOCHES EN S6 : appliquer l'indice du livre et récupérer au-dessus une médaille. Les mettre en S7.

     

    COUTEAU : s'en servir sur le carrelage du fond dans les wc et se référer au nouvel indice du livre. Noter 1507 en S4.

     

    AMB : agencer au milieu en S7 suivant l'indice des fleurs qu'on a classées. Il ne faut pas cliquer sur les ronds mais les tirer ! Un coup à prendre... Mettre les triangles en S5.

     

    SCIE : l'utiliser sur le tuyau en S7, après lui avoir mis la lame.

     

    FIN !

     

    Un jeu intéressant car je trouve qu'il demande une certaine réflexion.

     

    6
    Sissi
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:33

    Coucou,

    un loading dans la solution juste pour le code des cloches, c'est rageant... j'essaie plusieurs solutions mais rien ne marche....

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 18:13

        Qu'est-ce que tu veux dire ? En tout cas pour les cloches c'est simple, cliquer comme c'est indiqué dans le livre.

    7
    Mercredi 18 Mai 2016 à 18:17

    Merci Giliance

    8
    Sissi
    Mercredi 18 Mai 2016 à 18:31

    Merci Giliance, je n'avais pas le bon code en fait,

    c'est fait !!

    Pour le puzzle, il faut à un moment mettre les petits carrés à la verticale ....

    J'ai bien aimé ^^

    9
    Sharonne
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:49

    Salut,

    J’ai récemment commencé le jeu The Room Three et je crois que je suis bien trop sensible pour ce genre de ludiciel. J Pour une fois, je pense que je vais m’abstenir de le télécharger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :