• Abandoned car garage escape soluce

    Jouer à Abandoned car garage escape

    Abandoned car garage escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien    Autre lien   Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Jeudi 4 Août 2016 à 19:30

    J'y ai joué dans l'après midi et j'ai pu sortir en ayant encore pleins d'items dans l'inventaire... d'après ce que je vois sur EG24 les bugs chez  Eight Games deviennent fréquents frown

    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 19:55

    Attendez-vous à quelques surprises ! winktongue

     

    Vue des voitures rouillées, le couteau s'utilise tout à droite sur la tôle.

    Casser la vitre de l'Austin orange avec la pierre et récupérer un morceau de verre dessous.

    Scier le tube en fer gris avec la lame orange.

    Passer le pchitt sur la jante et essuyer avec la serviette bleue.

    Passer le bâton sur la portière de la longue voiture qui prend tout l'espace sous un hangar.

    Dévisser la plaque de la voiture vue pompe à essence.

    Soulever les 2 pneus avec la barre de fer.

    Sur la voiture rouge qui prend toute la place frotter la portière avec le morceau de verre.

    La manette rouge sur la pompe à essence + le boyau + le tuyau noir, puis clic sur la manette et prendre le boyau.

    Une clé sert à ouvrir le panneau sur le mur vue des 2 voitures alignées et rouillées. Clic sur le rond obtenu car il y a une clé et dès qu'on la prend des objets à trouver.

    BUG ! avec le spanner ! c'était trop beau ! comme je l'ai trouvé avant qu'il me le demande eh bien forcément il l'exige toute les minutes. Mais je peux quand même continuer à jouer.

    Donc le fameux spanner s'utilise sur la voiture dans le garage.

    L'huile se verse sur le capot d'une voiture aux deux lignes blanches.

    Vue des 2 pneus dévisser la plaque sur la voiture avec la clé multi-usages.

    Miracle !!! bien que déjà eu, le spanner est réapparru, je l'ai donc pris et il s'est bien entendu volatilisé puisque je l'avais déjà mais... j'ai gagné une clé ! Comme quoi il ne faut jamais désespérer.

    Mais fin bâclée ! les ronds bleus ne m'ont pas servie car après avoir mis les 2 clés sur la porte de sortie eh bien... je suis sortie d'un coup avec mes p'tits ronds !

     

    FIN !

     

     

    3
    Jeudi 4 Août 2016 à 22:04

    Merci Giliance

    4
    Pernette
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:32

    c'est vraiment trop pénible ces pubs - j'abandonne - bisous

      • Vendredi 5 Août 2016 à 12:36

        Je n'ai pas eu de pub avec Adblock, tu l'avais peut-être désactivé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :