• Abandoned 2016 soluce

    Jouer à Abandoned 2016

    Abandoned 2016

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Berny et Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste  


  • Commentaires

    1
    Berny
    Jeudi 4 Février 2016 à 00:19

    Bug sur le diamant à récupérer sur le crâne a en P...

    Rien à prendre... Donc pas sorti...oops

    Masque en AI-P-AL-R-AJ

    Crâne en B

    Touches en AD : GWR-YGB-RWY = VBR-JVN-RBJ   B = blanc

    Le livre dit : Colombe (blanc) en SE, soleil (rouge) en O, corbeau (noir) en SE, et serpent (vert) en NE a reporter sur les cadrans en R

    Piano ; BAD BAD BAG

    Couteau pour les coutures en AI

    Achats en T (carte, lanterne, boule magique,...

    Piscine en H avec lanterne magique = clé

    Coffre chiffres (524679) en AE

    Avec les lunettes roses regarder le crâne en B pour avoir les symboles

    Bougies : ordre ; 1 BD, 2 H, 3 BG, 4 MD, 5 MG

    Lecture des radios de mains en AF

     

      • Jeudi 4 Février 2016 à 02:32

        pas eu de bug !

        merci à toi : ton résumé m'a bien aidée pour aller direct au bon endroit avec l'orb magique ! 

         

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 00:43

     

     pour compléter :

     

    - pour voir ce qu'il y a sur le livre il faut sélectionner les lunettes (trouvées en R) 

    - en AK :

      code B  R à voir en cliquant sur les signes I><I I><I  => B B R B R R B R B 

                                                                                     => entrer le code en F 

    - en I :

     gant sous le lit => à utiliser dans la baignoire en X = clé

    - en U :

     tournevis au sol

    - en AE :

      entrer le code chiffres que l'on obtient grâce aux radios = une page à insérer dans le  livre acheté en T

    - en AA :

      pied de biche

    - en AC :

      radio de la main

    - en AF :

      couteau : s'utilise en AI = clé

    - en D :

      radio de la main

    - en C :

      partition : se joue en AL =  clé

      utiliser le tournevis = page pour le livre

    - en N :

      page pour le livre : en entrant le code du crâne (enB) sur le boitier sur la droite

    - en Q :

     dans un tiroir de droite : page pour le livre

    - en G :

      briquet dans le tiroir : s'utilise en L : voir com de Berny pour l'ordre = clé

    - en AJ :

      page pour le livre ; switch à actionner (au fond) 

    - en AD :

      page  en entrant les couleurs (en haut à droite) => voir com de Berny

     - utiliser la clé du livre en A

    - récupérer les diamants  sur les crânes en  : AI - P - AL - R - AJ  => mettre en A

    - utiliser le pied de biche et c'est fini !

     

     

      • Jeudi 4 Février 2016 à 14:10

        pour avoir le flacon pour les orbs le plus tôt possible :

        aller en haut 2 x, à droite, en haut : la récolte peut commencer !

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    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:36

    Merci Berny et Nadine

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