• Abandoned 2 soluce

    Abandoned 2Abandoned 2

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    Les solutions de GUY et Pascale sont dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 07:21
    Dany
    Merci Guy
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 19:45
    Dany
    Je vais voir ce que je peux faire
    3
    Jeudi 18 Mars 2010 à 19:45
    Dany58
    Voici la solution proposée par GUY :

     * Chère Gazoline,
          Je n'ai pas fait attention à mon poste aussi je m'empresse de le mettre au Complet!
          Maintenant, rien ne t'empêches de traduire ce texte correctement!
          • Vous commencez à la porte qui a un champ d'énergie autour de lui. Cliquez sur Arrêter de se tourner.
          • Vous êtes maintenant face du Manoir, un avis un peu de terre en vrac sur la gauche de la passerelle. Aller de l'avant près de la porte avant. Avis d'une petite cheville de bois dessus de la porte à droite, prendre tout cela à plus tard. Maintenant aller chercher la pelle à la droite de la porte et la tête en arrière à la terre meuble. Vous trouverez une clé pour la porte avant.
          • Une fois que vous déverrouillez la porte et entrez le tour Manor gauche. Jetez un oeil à la fenêtre, la plupart d'entre elles sont brisées, cliquez sur celles qui ne sont pas et vous allez casser l'un à révéler une autre petite cheville.
          • tête de droite et puis monter. A côté de la porte est un papier peint en vrac, faites-le glisser de côté et de recueillir une autre cheville de bois. Tête haute, par la porte, prenez le ciseau et un avis un peu de terre sur le mur qui couvre quelque chose.
          • Déplacer vers le bas puis vers le bas pour sortir de la salle, puis tournez à droite puis encore à droite. Remarquez les petits trous sur le côté du tableau, insérer les 3 chevilles dans les trous. La boîte lèvera pour révéler un coupe-boulons, prenez-les, puis tournez à gauche pour sortir de cette salle.
          • Monter une pièce, prenez l'éponge sur la machine, puis chef à nouveau.
          • La porte est verrouillée leader avancer, tourner à droite. Il ya un trou dans le plancher, aller de l'avant qui vous fera descendre dans la cave.
          • Une fois dans le sous-sol, vous trouverez une vieille échelle enchaîné au mur. Utilisez le coupe-boulons sur les chaînes et prendre l'échelle. Avancez et vous arriverez à l'avant du château.
          • tête en avant en arrière dans le Manoir, la tête en avant à nouveau, puis encore une fois. Vous serez dans la salle avec la saleté sur le mur. Utilisez l'éponge pour enlever la saleté et vous dévoiler (Alice 646) Rappelez-vous ceci pour plus tard.
          • Déplacer vers le bas, bas, droite, haut, haut, à droite. Vous serez de retour dans la salle que vous venez de échoua. Utilisez l'échelle sur le trou dans le sol et ensuite aller de l'avant.
          • Dans cette salle il ya 5 tuiles vertes qui peuvent être éliminés avec le ciseau. Équipé du ciseau et enlever les tuiles pour faire apparaître un poisson vert pointant vers la droite, un poisson bleu en bas, un poisson rouge pointant vers la gauche, un poisson jaune pointant vers le haut et 1 tuile aura une cl&eacut

    4
    Jeudi 18 Mars 2010 à 19:48
    Dany
    Merci Pascale
    5
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    GUY															le
    Bonjour tout l'monde!
    Une soluce traduite de Google...Un peu baragoin mais suffisant pour sortir!

    • Vous commencez à la porte qui a un champ d'énergie autour de lui. Cliquez sur Arrêter de se tourner.
    • Vous êtes maintenant face du Manoir, un avis un peu de terre en vrac sur la gauche de la passerelle. Aller de l'avant près de la porte avant. Avis d'une petite cheville de bois dessus de la porte à droite, prendre tout cela à plus tard. Maintenant aller chercher la pelle à la droite de la porte et la tête en arrière à la terre meuble. Vous trouverez une clé pour la porte avant.
    • Une fois que vous déverrouillez la porte et entrez le tour Manor gauche. Jetez un oeil à la fenêtre, la plupart d'entre elles sont brisées, cliquez sur celles qui ne sont pas et vous allez casser l'un à révéler une autre petite cheville.
    • tête de droite et puis monter. A côté de la porte est un papier peint en vrac, faites-le glisser de côté et de recueillir une autre cheville de bois. Tête haute, par la porte, prenez le ciseau et un avis un peu de terre sur le mur qui couvre quelque chose.
    • Déplacer vers le bas puis vers le bas pour sortir de la salle, puis tournez à droite puis encore à droite. Remarquez les petits trous sur le côté du tableau, insérer les 3 chevilles dans les trous. La boîte lèvera pour révéler un coupe-boulons, prenez-les, puis tournez à gauche pour sortir de cette salle.
    • Monter une pièce, prenez l'éponge sur la machine, puis chef à nouveau.
    • La porte est verrouillée leader avancer, tourner à droite. Il ya un trou dans le plancher, aller de l'avant qui vous fera descendre dans la cave.
    • Une fois dans le sous-sol, vous trouverez une vieille échelle enchaîné au mur. Utilisez le coupe-boulons sur les chaînes et prendre l'échelle. Avancez et vous arriverez à l'avant du château.
    • tête en avant en arrière dans le Manoir, la tête en avant à nouveau, puis encore une fois. Vous serez dans la salle avec la saleté sur le mur. Utilisez l'éponge pour enlever la saleté et vous dévoiler (Alice 646) Rappelez-vous ceci pour plus tard.
    • Déplacer vers le bas, bas, droite, haut, haut, à droite. Vous serez de retour dans la salle que vous venez de échoua. Utilisez l'échelle sur le trou dans le sol et ensuite aller de l'avant.
    • Dans cette salle il ya 5 tuiles vertes qui peuvent être éliminés avec le ciseau. Équipé du ciseau et enlever les tuiles pour faire apparaître un poisson vert pointant vers la droite, un poisson bleu en bas, un poisson rouge pointant vers la gauche, un poisson jaune pointant vers le haut et 1 tuile aura une clé. Les poissons sont un indice combiné avec l'ordre des couleurs sur le plafond vert, bleu, jaune et rouge puis la droite, bas, gauche, en haut du poisson pour la région que nous allons entrer donc n'oubliez pas cela pour plus tard.
    6
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    jocelyne
    coucou Dany, je n'arrive pas à lire toute la soluce de Guy snif car j'en ai besoin  ( la colonne de droite)
    encore un jeu comme je les aime
    je te souhaite une bonne journée
    bisous
    7
    pascale passariello
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    pascale passariello
    j'ai beaucoup aimé ce jeu. Je peux aider si vous voulez.
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      Commentaire :


    8
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    Pascale, as-tu le courage de rédiger une soluce complète ?
    9
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    GUY															le
    Bonjour tout l'monde!
    Sorry pour la mise en page...En voila une autre, qui j'espère cadrera bien...

     

    • Vous commencez à la porte qui a un champ d'énergie autour de lui. Cliquez sur Arrêter de se tourner.
    • Vous êtes maintenant face du Manoir, un avis un peu de terre en vrac sur la gauche de la passerelle. Aller de l'avant près de la porte avant. Avis d'une petite cheville de bois dessus de la porte à droite, prendre tout cela à plus tard. Maintenant aller chercher la pelle à la droite de la porte et la tête en arrière à la terre meuble.
    Vous trouverez une clé pour la porte avant.
    • Une fois que vous déverrouillez la porte et entrez le tour Manor gauche.
    Jetez un oeil à la fenêtre, la plupart d'entre elles sont brisées, cliquez sur celles qui ne sont pas et vous allez casser l'un à révéler une autre petite cheville.
    • tête de droite et puis monter. A côté de la porte est un papier peint en vrac, faites-le glisser de côté et de recueillir une autre cheville de bois. Tête haute, par la porte, prenez le ciseau et un avis un peu de terre sur le mur qui couvre quelque chose.
    • Déplacer vers le bas puis vers le bas pour sortir de la salle, puis tournez à droite puis encore à droite.
    Remarquez les petits trous sur le côté du tableau, insérer les 3 chevilles dans les trous. La boîte lèvera pour révéler un coupe-boulons, prenez-les, puis tournez à gauche pour sortir de cette salle.
    • Monter une pièce, prenez l'éponge sur la machine, puis chef à nouveau.
    • La porte est verrouillée leader avancer, tourner à droite. Il ya un trou dans le plancher, aller de l'avant qui vous fera descendre dans la cave.
    • Une fois dans le sous-sol, vous trouverez une vieille échelle enchaîné au mur.
    Utilisez le coupe-boulons sur les chaînes et prendre l'échelle.

    10
    pascale
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    pascale

    ca va etre dur, mais je peux essayer.
    Devant la porte d'entr"e, prendre la pelle et une cheville (au dessus de la porte).
    utiliser la pelle sue le tas de sable et récupéper la clée d'entrée.
    aller a gauche et casser un carreau de la fenetre pour avoir une autre cheville. Retourner a l'entre et prendre tout droit
    dans piece jaune , déplacer un pent de papier peint a droite de la porte et prendre la troisieme cheville.
    retourner a l'entréé et prendre a droite.
    inserrer les trois chevilles pour obtenir une pince coupente. (elle sert a récuperer l'echelle)
    apres ca, ca va cafouiller car je me pert dans les pieces
    Dans le passage ou ce trouve la grosse machine grise, prendre l'eponge. retourner dans la piece jaune et passer la porte. prendre le sciseau a boit et utiliser l'éponge sur le mur pour récuperer un code

    la suite suit

    11
    pascale
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    pascale
    Passaer la grosse machine grise et devant la porte metalique prendre a droite
    Aller tout droit et utiliser la pince sur l'echelle.
    utiliser l'echelle pour aller au sous sol.
    vous etes ds une piece avec 4 pastilles de couleur.
    utiliser le sciseau a bois sur 5 carreux verts. vous recuperer une clée et 4 poissons correspondants aux 4 couleurs. .Noter la direction des poissons et l'ordre des couleurs des pastilles.
    Utiliser la clee sur la porte grise pleine de ferrures.
    vous etres devant un bureau.
    faire le code des piossons et recuperer un agenda .
    l'ouvrir et prendre une clée plate et noter le "caged"

    suite suit

    12
    chris07
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    chris07
    Coucou j'ai beau essayer de jouer il se passe rien je peu cliquer nul part !!!
    13
    pascale
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    pascale
    retourner devant la compteur et le telephone.
    noter le numero de telephone different des autres.4213.
    utiliser la petite clee plate sur le compteur . appuyer sue le 4me bouton de la premiere rangée,
    le 2me bouton de la 2me rangée,
    le 1er bouton de la 3me rangée ,
    le 3 me bouton de la 4me rangee
     repartir a droite et la porte metalique est ouverte.
     recupérer une clée sur la porte et une boite d'alumettes par terre.
    aller a droite et taper les notes de " caged" sur le clavier: un quart de medaillon.
    retourner a gauche et encore a gauche. une piece avec un lit.
    utiliser le sciseau sur le boitier noir : un 2ne quart de medaillon.
    repartir a droite et dans lapiece ou vous avez trouvé les alumettes.
    un coffret avec un code. entrer le code d'alice : un 3me quart de medaillon

    retourner a l'entree de la maison et deux fois a gauche. utiliser le clée sur la grosse porte marron.
    alumer les bougies :le 4me quart du medaillon

    placer les 4 parties du medaillon et le recuperer

    sorter de la maison et placer le medaillon sur le portail.

    vous etes sorti
    14
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    jocelyne
    merci à Guy et Pascale pour avoir mis la soluce , vais pouvoir continuer
    15
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    jocelyne
    je n'arrive pas à prendre la clef avec la pelle sur le tas de sable devant le manoir
    ( c'est la petite tache jaune ?) et pourtant je clique
    16
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    jocelyne
    je viens de la prendre .. je ne creusais pas assez profond
    17
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    Pour ma part, je n'aime vraiment les ' soluces-traduction-copié-collé ' !
    ... et encore moins quand elles sont incomplètes ...

    Un tout grand merci donc à Pascale qui a eu plus de courage que moi pour la rédaction !!!!
    18
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    GUY															le
    Chère Gazoline,
    Je n'ai pas fait attention à mon poste aussi je m'empresse de le mettre au Complet!
    Maintenant, rien ne t'empêches de traduire ce texte correctement!
    • Vous commencez à la porte qui a un champ d'énergie autour de lui.
    Cliquez sur Arrêter de se tourner.
    • Vous êtes maintenant face du Manoir, un avis un peu de terre en vrac sur la gauche de la passerelle. Aller de l'avant près de la porte avant. Avis d'une petite cheville de bois dessus de la porte à droite, prendre tout cela à plus tard. Maintenant aller chercher la pelle à la droite de la porte et la tête en arrière à la terre meuble. Vous trouverez une clé pour la porte avant.
    • Une fois que vous déverrouillez la porte et entrez le tour Manor gauche. Jetez un oeil à la fenêtre, la plupart d'entre elles sont brisées, cliquez sur celles qui ne sont pas et vous allez casser l'un à révéler une autre petite cheville.
    • tête de droite et puis monter. A côté de la porte est un papier peint en vrac, faites-le glisser de côté et de recueillir une autre cheville de bois. Tête haute, par la porte, prenez le ciseau et un avis un peu de terre sur le mur qui couvre quelque chose.
    • Déplacer vers le bas puis vers le bas pour sortir de la salle, puis tournez à droite puis encore à droite. Remarquez les petits trous sur le côté du tableau, insérer les 3 chevilles dans les trous. La boîte lèvera pour révéler un coupe-boulons, prenez-les, puis tournez à gauche pour sortir de cette salle.
    • Monter une pièce, prenez l'éponge sur la machine, puis chef à nouveau.
    • La porte est verrouillée leader avancer, tourner à droite. Il ya un trou dans le plancher, aller de l'avant qui vous fera descendre dans la cave.
    • Une fois dans le sous-sol, vous trouverez une vieille échelle enchaîné au mur. Utilisez le coupe-boulons sur les chaînes et prendre l'échelle. Avancez et vous arriverez à l'avant du château.
    • tête en avant en arrière dans le Manoir, la tête en avant à nouveau, puis encore une fois. Vous serez dans la salle avec la saleté sur le mur. Utilisez l'éponge pour enlever la saleté et vous dévoiler (Alice 646) Rappelez-vous ceci pour plus tard.
    • Déplacer vers le bas, bas, droite, haut, haut, à droite. Vous serez de retour dans la salle que vous venez de échoua. Utilisez l'échelle sur le trou dans le sol et ensuite aller de l'avant.
    • Dans cette salle il ya 5 tuiles vertes qui peuvent être éliminés avec le ciseau. Équipé du ciseau et enlever les tuiles pour faire apparaître un poisson vert pointant vers la droite, un poisson bleu en bas, un poisson rouge pointant vers la gauche, un poisson jaune pointant vers le haut et 1 tuile aura une cl&eacut
    19
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    GUY															le
    Décidément, le sort s'acharne sur moi et mon PC!
    Pour voir le texte en blanc cliquer droit comme pour un "copier" à moins que Dany, dans sa grande bonté puisse faire quelque chose...
    20
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    GUY															le
    Grrrr Clic gauche et non pas droit!
    21
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    safabal
    incapable de tourner les flêches sur le tiroir du bureau et pourtant, j'ai le code des poissons!! Soit un bug ou bien il me manque une action avant!!
    22
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    GUY															le
    Safabal, il suffit de cliquer sur la fleche indiquant le sens du poisson!
    23
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    GUY															le
    "Noter la direction des poissons et l'ordre des couleurs des pastilles."
    24
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    Nelson
    Je ne trouve pas la tuile avec le poisson bleu, quelqu'un se rappelle t'il ?
    25
    kika l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
    kika															l

    4119 click pour sortir d'après le jeu, l'orage et le faite d'être dans une maison hantée m'a fait monté en pression.... j'adore! un peu perdu au début avec toutes ses salles, un jeu pas facile!!! et puis je sais pas pour vous mais toutes les 5minutes (a peu près) le jeu stoppait quelques secondes (avec une pub) et reprennait ou j'en était! pas cool

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