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Abandoned 2 soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Les solutions de GUY et Pascale sont dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
1DanyJeudi 18 Mars 2010 à 07:21Répondre
* Chère Gazoline,
Je n'ai pas fait attention à mon poste aussi je m'empresse de le mettre au Complet!
Maintenant, rien ne t'empêches de traduire ce texte correctement!
• Vous commencez à la porte qui a un champ d'énergie autour de lui. Cliquez sur Arrêter de se tourner.
• Vous êtes maintenant face du Manoir, un avis un peu de terre en vrac sur la gauche de la passerelle. Aller de l'avant près de la porte avant. Avis d'une petite cheville de bois dessus de la porte à droite, prendre tout cela à plus tard. Maintenant aller chercher la pelle à la droite de la porte et la tête en arrière à la terre meuble. Vous trouverez une clé pour la porte avant.
• Une fois que vous déverrouillez la porte et entrez le tour Manor gauche. Jetez un oeil à la fenêtre, la plupart d'entre elles sont brisées, cliquez sur celles qui ne sont pas et vous allez casser l'un à révéler une autre petite cheville.
• tête de droite et puis monter. A côté de la porte est un papier peint en vrac, faites-le glisser de côté et de recueillir une autre cheville de bois. Tête haute, par la porte, prenez le ciseau et un avis un peu de terre sur le mur qui couvre quelque chose.
• Déplacer vers le bas puis vers le bas pour sortir de la salle, puis tournez à droite puis encore à droite. Remarquez les petits trous sur le côté du tableau, insérer les 3 chevilles dans les trous. La boîte lèvera pour révéler un coupe-boulons, prenez-les, puis tournez à gauche pour sortir de cette salle.
• Monter une pièce, prenez l'éponge sur la machine, puis chef à nouveau.
• La porte est verrouillée leader avancer, tourner à droite. Il ya un trou dans le plancher, aller de l'avant qui vous fera descendre dans la cave.
• Une fois dans le sous-sol, vous trouverez une vieille échelle enchaîné au mur. Utilisez le coupe-boulons sur les chaînes et prendre l'échelle. Avancez et vous arriverez à l'avant du château.
• tête en avant en arrière dans le Manoir, la tête en avant à nouveau, puis encore une fois. Vous serez dans la salle avec la saleté sur le mur. Utilisez l'éponge pour enlever la saleté et vous dévoiler (Alice 646) Rappelez-vous ceci pour plus tard.
• Déplacer vers le bas, bas, droite, haut, haut, à droite. Vous serez de retour dans la salle que vous venez de échoua. Utilisez l'échelle sur le trou dans le sol et ensuite aller de l'avant.
• Dans cette salle il ya 5 tuiles vertes qui peuvent être éliminés avec le ciseau. Équipé du ciseau et enlever les tuiles pour faire apparaître un poisson vert pointant vers la droite, un poisson bleu en bas, un poisson rouge pointant vers la gauche, un poisson jaune pointant vers le haut et 1 tuile aura une cl&eacut
5GUY leDimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
Une soluce traduite de Google...Un peu baragoin mais suffisant pour sortir!
• Vous commencez à la porte qui a un champ d'énergie autour de lui. Cliquez sur Arrêter de se tourner.
• Vous êtes maintenant face du Manoir, un avis un peu de terre en vrac sur la gauche de la passerelle. Aller de l'avant près de la porte avant. Avis d'une petite cheville de bois dessus de la porte à droite, prendre tout cela à plus tard. Maintenant aller chercher la pelle à la droite de la porte et la tête en arrière à la terre meuble. Vous trouverez une clé pour la porte avant.
• Une fois que vous déverrouillez la porte et entrez le tour Manor gauche. Jetez un oeil à la fenêtre, la plupart d'entre elles sont brisées, cliquez sur celles qui ne sont pas et vous allez casser l'un à révéler une autre petite cheville.
• tête de droite et puis monter. A côté de la porte est un papier peint en vrac, faites-le glisser de côté et de recueillir une autre cheville de bois. Tête haute, par la porte, prenez le ciseau et un avis un peu de terre sur le mur qui couvre quelque chose.
• Déplacer vers le bas puis vers le bas pour sortir de la salle, puis tournez à droite puis encore à droite. Remarquez les petits trous sur le côté du tableau, insérer les 3 chevilles dans les trous. La boîte lèvera pour révéler un coupe-boulons, prenez-les, puis tournez à gauche pour sortir de cette salle.
• Monter une pièce, prenez l'éponge sur la machine, puis chef à nouveau.
• La porte est verrouillée leader avancer, tourner à droite. Il ya un trou dans le plancher, aller de l'avant qui vous fera descendre dans la cave.
• Une fois dans le sous-sol, vous trouverez une vieille échelle enchaîné au mur. Utilisez le coupe-boulons sur les chaînes et prendre l'échelle. Avancez et vous arriverez à l'avant du château.
• tête en avant en arrière dans le Manoir, la tête en avant à nouveau, puis encore une fois. Vous serez dans la salle avec la saleté sur le mur. Utilisez l'éponge pour enlever la saleté et vous dévoiler (Alice 646) Rappelez-vous ceci pour plus tard.
• Déplacer vers le bas, bas, droite, haut, haut, à droite. Vous serez de retour dans la salle que vous venez de échoua. Utilisez l'échelle sur le trou dans le sol et ensuite aller de l'avant.
• Dans cette salle il ya 5 tuiles vertes qui peuvent être éliminés avec le ciseau. Équipé du ciseau et enlever les tuiles pour faire apparaître un poisson vert pointant vers la droite, un poisson bleu en bas, un poisson rouge pointant vers la gauche, un poisson jaune pointant vers le haut et 1 tuile aura une clé. Les poissons sont un indice combiné avec l'ordre des couleurs sur le plafond vert, bleu, jaune et rouge puis la droite, bas, gauche, en haut du poisson pour la région que nous allons entrer donc n'oubliez pas cela pour plus tard.
6jocelyneDimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
encore un jeu comme je les aime
je te souhaite une bonne journée
bisous7pascale passarielloDimanche 8 Décembre 2013 à 00:368GazolineDimanche 8 Décembre 2013 à 00:36Pascale, as-tu le courage de rédiger une soluce complète ?9GUY leDimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
Sorry pour la mise en page...En voila une autre, qui j'espère cadrera bien...
• Vous commencez à la porte qui a un champ d'énergie autour de lui. Cliquez sur Arrêter de se tourner.
• Vous êtes maintenant face du Manoir, un avis un peu de terre en vrac sur la gauche de la passerelle. Aller de l'avant près de la porte avant. Avis d'une petite cheville de bois dessus de la porte à droite, prendre tout cela à plus tard. Maintenant aller chercher la pelle à la droite de la porte et la tête en arrière à la terre meuble. Vous trouverez une clé pour la porte avant.
• Une fois que vous déverrouillez la porte et entrez le tour Manor gauche. Jetez un oeil à la fenêtre, la plupart d'entre elles sont brisées, cliquez sur celles qui ne sont pas et vous allez casser l'un à révéler une autre petite cheville.
• tête de droite et puis monter. A côté de la porte est un papier peint en vrac, faites-le glisser de côté et de recueillir une autre cheville de bois. Tête haute, par la porte, prenez le ciseau et un avis un peu de terre sur le mur qui couvre quelque chose.
• Déplacer vers le bas puis vers le bas pour sortir de la salle, puis tournez à droite puis encore à droite. Remarquez les petits trous sur le côté du tableau, insérer les 3 chevilles dans les trous. La boîte lèvera pour révéler un coupe-boulons, prenez-les, puis tournez à gauche pour sortir de cette salle.
• Monter une pièce, prenez l'éponge sur la machine, puis chef à nouveau.
• La porte est verrouillée leader avancer, tourner à droite. Il ya un trou dans le plancher, aller de l'avant qui vous fera descendre dans la cave.
• Une fois dans le sous-sol, vous trouverez une vieille échelle enchaîné au mur. Utilisez le coupe-boulons sur les chaînes et prendre l'échelle.10pascaleDimanche 8 Décembre 2013 à 00:36ca va etre dur, mais je peux essayer.
Devant la porte d'entr"e, prendre la pelle et une cheville (au dessus de la porte).
utiliser la pelle sue le tas de sable et récupéper la clée d'entrée.
aller a gauche et casser un carreau de la fenetre pour avoir une autre cheville. Retourner a l'entre et prendre tout droit
dans piece jaune , déplacer un pent de papier peint a droite de la porte et prendre la troisieme cheville.
retourner a l'entréé et prendre a droite.
inserrer les trois chevilles pour obtenir une pince coupente. (elle sert a récuperer l'echelle)
apres ca, ca va cafouiller car je me pert dans les pieces
Dans le passage ou ce trouve la grosse machine grise, prendre l'eponge. retourner dans la piece jaune et passer la porte. prendre le sciseau a boit et utiliser l'éponge sur le mur pour récuperer un code
la suite suit11pascaleDimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
Aller tout droit et utiliser la pince sur l'echelle.
utiliser l'echelle pour aller au sous sol.
vous etes ds une piece avec 4 pastilles de couleur.
utiliser le sciseau a bois sur 5 carreux verts. vous recuperer une clée et 4 poissons correspondants aux 4 couleurs. .Noter la direction des poissons et l'ordre des couleurs des pastilles.
Utiliser la clee sur la porte grise pleine de ferrures.
vous etres devant un bureau.
faire le code des piossons et recuperer un agenda .
l'ouvrir et prendre une clée plate et noter le "caged"
suite suit
12chris07Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:3613pascaleDimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
noter le numero de telephone different des autres.4213.
utiliser la petite clee plate sur le compteur . appuyer sue le 4me bouton de la premiere rangée,
le 2me bouton de la 2me rangée,
le 1er bouton de la 3me rangée ,
le 3 me bouton de la 4me rangee
repartir a droite et la porte metalique est ouverte.
recupérer une clée sur la porte et une boite d'alumettes par terre.
aller a droite et taper les notes de " caged" sur le clavier: un quart de medaillon.
retourner a gauche et encore a gauche. une piece avec un lit.
utiliser le sciseau sur le boitier noir : un 2ne quart de medaillon.
repartir a droite et dans lapiece ou vous avez trouvé les alumettes.
un coffret avec un code. entrer le code d'alice : un 3me quart de medaillon
retourner a l'entree de la maison et deux fois a gauche. utiliser le clée sur la grosse porte marron.
alumer les bougies :le 4me quart du medaillon
placer les 4 parties du medaillon et le recuperer
sorter de la maison et placer le medaillon sur le portail.
vous etes sorti14jocelyneDimanche 8 Décembre 2013 à 00:3615jocelyneDimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
( c'est la petite tache jaune ?) et pourtant je clique16jocelyneDimanche 8 Décembre 2013 à 00:3617GazolineDimanche 8 Décembre 2013 à 00:36Pour ma part, je n'aime vraiment les ' soluces-traduction-copié-collé ' !
... et encore moins quand elles sont incomplètes ...
Un tout grand merci donc à Pascale qui a eu plus de courage que moi pour la rédaction !!!!18GUY leDimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
Je n'ai pas fait attention à mon poste aussi je m'empresse de le mettre au Complet!
Maintenant, rien ne t'empêches de traduire ce texte correctement!
• Vous commencez à la porte qui a un champ d'énergie autour de lui. Cliquez sur Arrêter de se tourner.
• Vous êtes maintenant face du Manoir, un avis un peu de terre en vrac sur la gauche de la passerelle. Aller de l'avant près de la porte avant. Avis d'une petite cheville de bois dessus de la porte à droite, prendre tout cela à plus tard. Maintenant aller chercher la pelle à la droite de la porte et la tête en arrière à la terre meuble. Vous trouverez une clé pour la porte avant.
• Une fois que vous déverrouillez la porte et entrez le tour Manor gauche. Jetez un oeil à la fenêtre, la plupart d'entre elles sont brisées, cliquez sur celles qui ne sont pas et vous allez casser l'un à révéler une autre petite cheville.
• tête de droite et puis monter. A côté de la porte est un papier peint en vrac, faites-le glisser de côté et de recueillir une autre cheville de bois. Tête haute, par la porte, prenez le ciseau et un avis un peu de terre sur le mur qui couvre quelque chose.
• Déplacer vers le bas puis vers le bas pour sortir de la salle, puis tournez à droite puis encore à droite. Remarquez les petits trous sur le côté du tableau, insérer les 3 chevilles dans les trous. La boîte lèvera pour révéler un coupe-boulons, prenez-les, puis tournez à gauche pour sortir de cette salle.
• Monter une pièce, prenez l'éponge sur la machine, puis chef à nouveau.
• La porte est verrouillée leader avancer, tourner à droite. Il ya un trou dans le plancher, aller de l'avant qui vous fera descendre dans la cave.
• Une fois dans le sous-sol, vous trouverez une vieille échelle enchaîné au mur. Utilisez le coupe-boulons sur les chaînes et prendre l'échelle. Avancez et vous arriverez à l'avant du château.
• tête en avant en arrière dans le Manoir, la tête en avant à nouveau, puis encore une fois. Vous serez dans la salle avec la saleté sur le mur. Utilisez l'éponge pour enlever la saleté et vous dévoiler (Alice 646) Rappelez-vous ceci pour plus tard.
• Déplacer vers le bas, bas, droite, haut, haut, à droite. Vous serez de retour dans la salle que vous venez de échoua. Utilisez l'échelle sur le trou dans le sol et ensuite aller de l'avant.
• Dans cette salle il ya 5 tuiles vertes qui peuvent être éliminés avec le ciseau. Équipé du ciseau et enlever les tuiles pour faire apparaître un poisson vert pointant vers la droite, un poisson bleu en bas, un poisson rouge pointant vers la gauche, un poisson jaune pointant vers le haut et 1 tuile aura une cl&eacut19GUY leDimanche 8 Décembre 2013 à 00:36
Pour voir le texte en blanc cliquer droit comme pour un "copier" à moins que Dany, dans sa grande bonté puisse faire quelque chose...20GUY leDimanche 8 Décembre 2013 à 00:3621safabalDimanche 8 Décembre 2013 à 00:3622GUY leDimanche 8 Décembre 2013 à 00:3623GUY leDimanche 8 Décembre 2013 à 00:3624NelsonDimanche 8 Décembre 2013 à 00:3625kika lDimanche 8 Décembre 2013 à 00:364119 click pour sortir d'après le jeu, l'orage et le faite d'être dans une maison hantée m'a fait monté en pression.... j'adore! un peu perdu au début avec toutes ses salles, un jeu pas facile!!! et puis je sais pas pour vous mais toutes les 5minutes (a peu près) le jeu stoppait quelques secondes (avec une pub) et reprennait ou j'en était! pas cool
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