• Abacus room escape soluce

    Abacus room escapeAbacus room escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution d'Antoinette est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 18:53
    Cathy de la petitarm

    Coucou tout le monde !

    ben dis donc j'ai bien cru que je sortirai jamais !!!

    enfin , j'ai quand même réussi !!!

    bonne soirée à tous , bisous !!!

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 18:59
    Dany

    Bravo !

    Bonne soirée Cathy, bisous

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 19:05
    Dany58

    Que fait-on avec la bâton ?

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 20:55
    Dany

    Merci Zebu

    5
    Lundi 1er Août 2011 à 20:59
    Dany

    Moi non plus il veut pas se retourner ce stupide tableau. En plus, il est moche, na !

    édité : trouvé : il faut cliquer sur la ficelle au-dessus du tableau et non sur le tableau lui-même

    6
    Lundi 1er Août 2011 à 21:01
    Dany

    Bravo !

    Bonne soirée SaturneS

    7
    Lundi 1er Août 2011 à 21:02
    Dany

    Merci Antoinette

    8
    Lundi 1er Août 2011 à 21:11
    Dany58

    Ouf, sortie !

    9
    Lundi 1er Août 2011 à 21:38
    Dany

    Bonne soirée Pernette, bisous

    10
    Lundi 1er Août 2011 à 23:37
    Dany

    Bravo !

    11
    Lundi 1er Août 2011 à 23:49
    Dany

    Bravo !

    12
    Mardi 2 Août 2011 à 16:08
    Dany

    Il faut retourner la pendule, celle qui est au fond à gauche de la cheminée, faire glisser le panneau et prendre la pile

    13
    Mardi 2 Août 2011 à 18:28
    Dany

    Prendre la bille rose

    Cliquer ici la pendule se retourne

    Cliquer sur le panneau noir

    Il s'ouvre, prendre la pile

     

    14
    Mercredi 3 Août 2011 à 18:47
    Dany

    C'est pour cela que j'ai mis les images

    15
    Lundi 15 Août 2011 à 10:53
    Dany

    Bonne journée Vivi, bisous

    16
    zebu l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    zebu															l

    petit jeu sympa ,

    pour mettre derriere le tableau du bateau il faut :

    3 boules rouges ,

    9 boules jaunes,

    5 boules vertes ,

    2 boules bleues,

    et 4 boules roses

    Ps: toutes les vues sont importantes , bonne chance

    17
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    Manou

    Il me manque encore une jaune et j'ai un bâton. Je n'ai rien fait avec la pile de livres, ni avec la montre digitale accrochée au mur...

    18
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    Manou

    En fait, la pile de livres donne l'ordre des couleurs à mettre derrière le tableau...

    19
    zebu l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    zebu															l

    prend une pelotte de laine dans le placard et associe le avec le baton ; tu auras une boule jaune 

    20
    zelda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    zelda

    pi on fait comment pour allez en arrière du cadre???hein???

    21
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    Manou

    Merci. Réussi à sortir ! Mais j'essaie de refaire le jeu et je n'arrive plus à retourner le tableau !

    22
    SaturneS
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    SaturneS

    Sortie ! j'ai eu du mal avec la dernière bille jaune, je n'avais pas vu que j'avais une aiguille pour le ballon !!

     

    Bonne soirée à tous !!

    23
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    pernette

    vivi au secours

    bisous

    24
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    pernette

    merci Dany, j'avais pas compris l'ordre des couleurs, je le faisait à l'envers

    bisous

    25
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    nadine

    sortie en ayant eu besoin d'un peu d'aide  merci

    26
    antoinette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    antoinette

    1 boule jaune à récupéré dans boulier,

    déplacer éléphant=clé, utiliser clé dans voiture 1 boule rose.poudrier dans le meuble tapoter =1 boule jaune,au-dessus tableau chien déplacer=1boule bleu.pendule au sol 1boule rose et récupérer 1pile.1boule verte dans la plante à côté valise bleu ouvrir 1boule jaune.meuble à tiroir côté cheminée ouvrir tiroir 1boule bleu tiroir au dessus ciseau. coupe de fruits 1boule jaune, bâton dessous le fauteuil,réveil 1boule verte. lampe 1boule rouge et prendre bougie.Regarder calendrier et noter 3et 21 rentrer le code sur porte prendre télécommande.récupérer clé sur porte d'entrée et ouvrir placard de la bibliothèque,1épingle percer le ballon 1jaune.cube bleu 1boule rouge,sur la table 1 bouteille verser dans verre et prendre bouton.Couper fleur et prendre le bol mettre sur le feu + bougie =boule verte.éteindre le feu avec eau (bouteille placard avec lampe +1boule jaune)2 boule sans couleur les mettre dans bocal à poisson.Mettre bouton sur tiroir côté cheminée=boule jaune.faire fonctionné avion =1jaune 1 pelote de laine (placard à tiroir) associé avec baton=1verte.regarder ler livres au sol remarquer l'ordre des couleur.Clic sur tabeau navire,clic au dessus de l'anneau le tableau se baisse mettre sur chaque tige les couleurs(,pas oublier 2boules des yeux de télécommande) le tioir s'ouvre=clé.

    27
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    pascale

    Sortie !

    Sympa ce jeu ! Merci.

    28
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    moicoucette

    J'ai toutes les boules et pas moyen de décrocher ce  tableau! Merci Gazzy pour tes bugs

    Bonne journée à tous. Bisous.

    29
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    jocelyne

    pareil pour moi, j'ai toutes les boules et le tableaux ne veut pas tomber.. pourtant je clique au bon endroit  la première fois ca a marché .. j'ai voulu le refaire .. nada 

    30
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    cerise

    moicoucette,

    il faut cliquer au dessus de l'accroche, sur une brique de la cheminée ;)

    31
    nad le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    nad															le

    bonjour a tous, je n'arrive pas a prendre la pile , merci de votre aide

    32
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    moicoucette

    Merci Cerise, ça va beaucoup mieux ainsi!...

    33
    nad le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    nad															le

    Merci Danny , pour ton aide, mais j'arrive toujours pas a retourner cette ......... de pendule, pourquoi Manou a dit dans son commentaire, qu'il ou elle , n'a pas eu besoin de cette pendule,

    34
    nad le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    nad															le

    bonjour DANY, ha oui cette pendule là , je croiais que c'etais celle qui etait en haut, merci beaucoup pour les explications, bonne journée, a bientot

    35
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    Vivi															l

    Dur dur, mais sortie ! Merci pour l'astuce du tableau car je n'arrivais pas à le décrocher, et en plus , d'accord avec toi Dany, il n'est pas beau

    Désolée pour Pernette, elle m'a appelée "au secours" et je n'étais même pas là pour lui répondre  Merci Dany de l'avoir fait - Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :