• A10 - Click the bolt

    A10 - Click the boltA10 - Click the bolt

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu de réflexion basé sur la physique en anglais.

    Autre jeu de Vitaliy Sidorov : Ninja painter

    Autres jeux de A10 sur le blog :

    Ninja miner

    Ronflements - Snoring

    Dwarf coins

    Click the bolt

    Tres conquistadores

     

     


  • Commentaires

    1
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:15
    moicoucette

    Très très court !

    2
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:15
    nadine

    pas compris tout de suite que l'on pouvait remettre la vis ! mais ne suis pas allé au bout

    3
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:15
    Nelson

    Je sèche lamentablement au niveau 7 !!!

    4
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:15
    Pernette

    j'en ai fait 12 mais j'avoue que c'est "stressant" - j'aime bien - bisous

    5
    Laika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:15
    Laika

    Bonjour.

    J'arrive pas à faire le 15

    6
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:15
    Nelson

    Laika je me suis arrêté au 7 que je n'ai pas pu dépassé ! si tu as une explication je prends !

    7
    Laika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:15
    Laika

    Ok.Quand la balle est posé sur la planche du bas,retirer les vis de la plance du haut

    Basse puis haute.

    retirer et remettre la vis de la planche de gauche,pour diriger la balle ver la droite.

    8
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:15
    Nelson

    Merci Laika je n'avais pas l'idée de "jouer" avec les vis l'une après l'autre ! j'avance, je suis au 12 !

    9
    Laika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:15
    Laika

    Si vous trouver pour le 15?

    10
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:15
    Nelson

    Si je trouve, je mets la soluce bien sûr  Pour le moment je me débats avec le 12, le timming étant toujours un peu juste !

    11
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:15
    Nelson

    Le 15 : il faut être précis sur certaines choses :

    . oter la vis gauche en haut pour faire aller la balle verte contre le ressort et bloquer cette vis quand elle est en l'air, la balle verte faisant des aller-retour de haut en bas

    . tout en bas à gauche oter la vis gauche pour faire partir la balle multicolore et la remettre pour que la planche soit de nouveau au-dessus du bonbon.

    . jouer avec les vis de la plance du milieu pour l'amener à la hauteur du bonbon bas droite et la mettre de biais,parallèle à celle de gauche.

    . oter la vis de la planche du haut pour faire passer la balle verte au milieu où elle doit, normalement, aller prendre le bonbon gauche, oter alors la vis basse pour pousser la balle vers le bonbon de droite !!!

    Il faut le bon timing pour faire passer la balle en haut, et faire attention aussi quand on descend la planche du milieu de ne pas la coincer sur le mur de droite !

    Mais ce n'est pas du gâteau tout ça !

    12
    laika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:15
    laika

    C'est efectivement ca.

    Mais aprés xxxx essaie, je passe à autre chose pour le moment.

    Merci.

    13
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:15
    Nelson

    Moi aussi je le laisse pour l'instant, car c'est assez agaçant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :