• A happy new year 2010 soluce

    A happy new year 2010

    A happy new year 2010

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Zebulonne est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Choko-Chai sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 00:20
    Dany
    Merci Zebulonne et bonne année
    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 01:22
    Dany
    Bonne année à toi aussi Mamy et à tous ceux que tu aimes.
    Bisous.
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 01:28
    Dany
    Pour tchater maintenant il faut s'inscrire. C'est expliqué là http://dany58.xooit.fr/t61-Tutoriel-Reserver-son-pseudo-sur-le-chat-du-blog.htm
    4
    zebulonne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    zebulonne

    Soluce faite avec Manou et Lilina et moi-même Zebu.

     

    Cliquer sur la vue de 2010 : dans le 1 : un bouchon et dans le 0 : un bâton.

    Bien noter tous les animaux avec leurs + et leurs -.

    Cliquer sur le H et prendre le bout jaune qui dépasse.

    Cliquer ensuite sur le Y et prendre la ficelle.

    Cliquer sur le A du mot YEAR et prendre le bout jaune.

    Prendre la ficelle et l’accrocher o pied de la lettre A.

    Cliquer sur le chat noir et blanc et il s’accroche à la ficelle.

    Lire le papier et noter le serpent +2.

    Sur celui-ci cliquer en haut à droite dans le coin, on trouve un autre papier avec le code des animaux.

    Donner le bouchon au chat gris celui-ci ce déplace sur le mot New.

    Cliquer sur le P on voit un code a 4 chiffres.

    Le code est très simple :

    Serpent c’est  6 + 2  = 8

    Poule  c’est 10 – 5  = 5

    Chien  c’est 11 – 8  = 3

    Lapin   c’est   4 + 3  = 7

     

    Taper le code 8537 et prendre une pierre.

    Donner la pierre au gros chat tigré, il la lance sur le tigre. On voit la clé.

    Assembler le bâton avec les 2 embouts on obtient une pince.

    L’utiliser pour prendre la clé dans la bouche du tigre.

    Puis clé sur sortie et BONNE ANNEE A TOUS !!!!

    5
    mamy l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    mamy															l
    je vous souhaite une bonne année surtout une bone santé à toi Dany, mais aux modos, je ne viens plus sur le tchat, mais je vous lis et ris, nanette cerise et les autres, juliap, jetor et autresmamy51, coucou a carla
    6
    mamy51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    mamy51
    je ne peux plus tchater
    7
    mamy51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    mamy51
    je ne sais pas comment , dommage amusez vous bien
    8
    mamy51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    mamy51
    je suis inscrite dans le( forum) je crois mais je n'y comprends rien, bonne année à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :