• 8B Scottish terrier escape

    Jouer à 8B Scottish terrier escape

    8B Scottish terrier escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 8B Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    cropette
    Vendredi 16 Août 2019 à 18:39

    champion

    scottie

    016

    2
    Vendredi 16 Août 2019 à 21:21

     

    - calcul :

    la formule indiquée par le hint est fausse ! 

    la bonne formule est : racine carrée de a x b

    soit racine carrée de 16 x 4 = 4 x4 = 16

     

    pour les autres : racine carrée de 81 est 9 x 7 = 63

                              racine carrée de 64 est 8 x 5 = 40

    - deux tableaux = champion 

    - code HB selon les bras des sportifs

    - utiliser le couteau sur les chiens = code DG

    - SCOTTIE sur le chien

    3
    Vendredi 16 Août 2019 à 22:23

    Merci Cropette et Nadine

    4
    Moicou
    Samedi 17 Août 2019 à 08:31
    Moicou

    Merci Nadine pour l'explication du calcul qui reste une énigme pour moi.. yes

    Cette fois ça y est, j'ai rattrapé 15 jours d'absence! Je ne fais pas tous les jeux car certains ne chargent pas et d'autres demandent la suppression d'Adblock ce qui va contre mes convictions.

     

    Mais, je suis à jour! cool Bisous à tous.

      • Samedi 17 Août 2019 à 11:25

        bravo Moicou ! cool 

    5
    Mamimi
    Samedi 17 Août 2019 à 13:42

    Sympa. Bien vu pour la √ smile

    6
    Samedi 17 Août 2019 à 13:53

    merci à toi pour le symbole !  √  

    (j'avais eu la flemme d'un copier un quelque part !)

      • Mamimi
        Samedi 17 Août 2019 à 14:04

        C'est le genre de petit truc que j'ai toujours de côté comme il n'existe pas de raccourci clavier clown

         

         

      • Samedi 17 Août 2019 à 14:25

        ben oui c'est ça ! maintenant je l'ai aussi ! wink2 re merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :