• 8B Park escape soluce

    Jouer à 8B Park escape

    8B Park escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 8B Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2017 à 19:48

    LES DEUX CAISSES

    - roue D : 1 diamant
    - 3 rectangles
    - aller à G

    LES DEUX CHARRETTES

    - 2 étoiles
    - 3 rectangles
    - FOUR, 5
    - aller à G

    LE GRAND COFFRE

    - 2432
    - 2 roues
    - 1 étoile
    - V B Rz J
    - en HD : 1 crâne
    - sous la table : EIFC
    - sur le coffre noter FOUR : 1 rectangle, indice parcours
    - derrière noter FIVE (5) : 1 diamant

    LES DEUX CAISSES

    - à D monter les curseurs suivant 2432 : 1 crâne
    - mettre les crânes au fond : 2 roues

    LES DEUX CHARRETTES

    - mettre les roues au centre, les placer suivant les couleurs : 1 barre
    - ouvrir les 3 dalles : 1 étoile, des rectangles
    - à G noter 5963 = EIFC : 1 diamant

    LE GRAND COFFRE

    - mettre les étoiles : 1 diamant
    - mettre les diamants : des rectangles

    LES DEUX CAISSES

    - placer les rectangles sur le parcours en maintenant le clic : 1 clé

    LE GRAND COFFRE

    - sortir !


    FIN !

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 20:07

        Merci Giliance

    2
    Moicou
    Mardi 25 Juillet 2017 à 06:57
    Moicou

    Pffff le parcours des carrés! bad Facile sans cela.

    Pas pour Pernette ce jeu smile

      • Pernette
        Mardi 25 Juillet 2017 à 18:21

        oh, ça va - n'empêche que je l'ai fait jusqu'au parcours des carrés et comme tu le dis, j'ai abandonné - plein de mégas bises

      • risma
        Mardi 25 Juillet 2017 à 18:24
        risma

        yes mais Pernette dès que tu vois l'ombre d'un poil de queue de taquin, tu te sauves... yes

    3
    risma
    Mardi 25 Juillet 2017 à 20:19
    risma

    Merci Giliance... ^^ j'ai eu besoin d'aide et je me suis bien amusée avec les carrés... winktongue

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 22:05

        Moi aussi je me suis bien amusée, mon pc est devenu complètement dingue ! et mon clavier s'est mis en qwerty ! et vas-y que je bidouille pendant 2 heures, j'atterris je ne sais trop où, de pages bleues en pages bleues, je redémarre pour la énième de lassitude, et là .... tout est redevenu normal ! va comprendre !! Ce fut assurément le meilleur escape de la journée....bad Ils nous emmer.... !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :