• 8B Nightingale escape soluce

    Jouer à 8B Nightingale escape

    8B Nightingale escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 00:10

    Sans difficultés.

    2
    Moicou
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 05:53
    Moicou

    Et bien moi, je n'y arrive pas! cry

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 09:12

        j'y vais et je rédige en même temps !

    3
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 09:44

     

    vue départ :
    - prendre tête sur la droite et boule  sur la gauche
    - sur le cube à gauche , il faut des chiffres...
    - noter les deux manettes actionnables...

    aller à droite :
    -
    tête dans les arbres HG
    - sur le cube, les boules se déplacent ...
    - noter les 3 fleurs  en BD

    aller à droite :
    - noter l'oiseau enfermé dans la cage
    - boule en milieu haut de la vue
    - noter les 5 fleurs  sur la gauche
    - sur le palier de la porte : boite à ouvrir...
    - clic sur la fenêtre tout à droite , re clic = rond 
    - clic sur la fenêtre tout à gauche : re clic = tête  et
    boule

    aller à droite :
    - tête  sur la gauche boule  sur la droite
    - l'on peut mettre 4 boules  sur les troncs ; encore 2 !
    - clic sur le "taquinou" : placer les boules sur les traits colorés qui correspondent = tête

    aller à droite :
    - rond  sur la droite ; boule  sur la gauche
    - noter les plots cliquables... les ombres au sol ...

    aller à droite :
    - tête en bas à droite ; boule en haut, clé en BG
    - mettre les têtes : encore 2 !

    - aller à gauche 2x :
    - mettre les 2 boules  manquantes = rond

    aller à gauche :
    - ouvrir la boite = tête

    aller tout à gauche :
    - sur le cube : selon les fleurs comptées :
      => entrer 5 pour y (yellow : jaune) 3 pour r (red : rouge) = rond
    - au fond : mettre les cercles : noter :
    168478sdfdsfsdf.png

    aller à droite :
    - clic sur le cube

      - sur les cercles de la vue précédente : il faut compter les cercles
         => cliquer 4x sur R ; 2x sur V . 3x sur J ; 3x sur T
         = livre = JUNE

    - sur les manettes : selon les ombres de l'avant dernière vue :
      => cliquer 4x à gauche et 4x à droite = tête

    aller tout à droite :
    - mettre les 2 têtes = tige qui pousse : noter les feuilles : D G D G D G D G D

    aller à gauche :

    - cliquer sur les plots : DGDGDGDGD = ouverture
      => entrer JUNE = clé

    aller à gauche 2x :
    - zoom sur et ouvrir la cage = oiseau libre et fin

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 10:48

        Merci Nadine

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