• 8B Mountain horse escape

    Jouer à 8B Mountain horse escape

    8B Mountain horse escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien 

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 8B Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2017 à 20:44

    5 et 5 sur les oiseaux (mains sur le cheval).

    Plus d'items, plus d'indice et ma pelle ne veut pas creuser. Faut dire que j'ai du soleil sur l'écran, pas évident. no

    2
    Moicou
    Mercredi 9 Août 2017 à 07:10
    Moicou

    Pour la pelle, elle s'utilise 1ère vue à Gauche de la pancarte fleurs = papier indice serpent à reproduire sur la caisse 2 ème vue  (1ère ligne descandre 3ème et descendre 5ème en partant de la gauche) = une mouche et une fleur

    Une mouche tout en bas 1ère vue

    Papier indice 2513 = 4 2 5
                                      - 3 -
                                      - - -
                                      - 1 -     >> Ordre à cliquer sur la caisse dernière 

     Pour le reste il suffit de placer les items smile

                                   
                                   
                                      

     

     

      • Mercredi 9 Août 2017 à 12:51

        Ben... j'ai bien passé ma pelle là aussi, plusieurs fois même. Océan et mon ordi s'entendent pas, y'a pas de doute. Merci Moicou ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :