• 8B Green witch escape soluce

    Jouer à 8B Green witch escape

    8B Green witch escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 8B Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:26

    La canne à pêche s'utilise dans l'eau vue 4

    Le Z sert sur les points verts vue 3.

    Le 2122 sur les crânes vue 2

    Il y a une grenouille vue 2 en bas du muret du crâne de gauche et une à droite du crâne de droite, une sur le mur au dessus du crâne de gauche

    2
    Mamimi
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:37

     

    On clique les bouts de bois de la vue 3 comme les hauteurs  des fleurs de la première vue  3* 2* 1* 0*

    L'autre canne à pêche sert vue 1

      • Mamimi
        Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:46

        Rien de compliqué dans ce jeu pour libérer la sorcière. 

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 12:34

        Merci Mamimi

    3
    jflanguy
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:01

    Vue 1 (torches)
    Une coccinelle
    Noter l'ordre croissant des fleurs

    Vue 2 (crânes)
    1 grenouille BG, 1 grenouille HG, 1 grenouille BD
    1 canne à pêche dans l'eau

    Vue 1 (torches)
    Utiliser la canne dans l'eau en bas : clé

    Vue 2 (crânes)
    Utiliser la clé sur le coffre : coccinelle et indice flèches

    Vue 3 (bâtons)
    Disposer les bâtons en ordre croissant (cliquer 3x,2x,1x,0) : coccinelle et canne
    HD, selon l'indice, V à gauche, B en haut et J à droite : indice 43

    Vue 4 (totems)
    Utiliser la canne : clé
    (L'indice 43 vient ici mais ne marche pas tout de suite)

    Vue 1 (torches)
    Clé sur coffre : coccinelle et indice "Z"

    Vue 3 (bâtons)
    Placer les coccinelles : grenouille + indice 3234 (points)
    Placer les grenouilles : citrouille
    Disposer les curseurs en Z (GDGD) : indice 2122

    Vue 2 (crânes)
    Selon indice, cliquer DGDD : silex

    Vue 4 (totems)
    Cliquer 4xG et 3xD : silex

    Vue 1 (torches)
    Silex sur les torches : indice séquence
    Reporter 3234 : citrouille et indice positions

    Vue 4 (totems)
    Cliquer sur les flèches dans l'ordre de l'indice (HD,HG,MD,MG,BD,BG) : citrouille
    Orienter les hippocompes selon indice : citrouille

    Vue 1 (torches)
    Placer les 4 citrouilles : baguette à utiliser vue 2

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 12:34

        Merci Jflanguy

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Moicou
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:14
    Moicou

    J'ai eu du mal avec celui là. Merci Jflanguy ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :