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8B Green witch escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2MamimiMercredi 6 Septembre 2017 à 10:373jflanguyMercredi 6 Septembre 2017 à 11:01Vue 1 (torches)
Une coccinelle
Noter l'ordre croissant des fleurs
Vue 2 (crânes)
1 grenouille BG, 1 grenouille HG, 1 grenouille BD
1 canne à pêche dans l'eau
Vue 1 (torches)
Utiliser la canne dans l'eau en bas : clé
Vue 2 (crânes)
Utiliser la clé sur le coffre : coccinelle et indice flèches
Vue 3 (bâtons)
Disposer les bâtons en ordre croissant (cliquer 3x,2x,1x,0) : coccinelle et canne
HD, selon l'indice, V à gauche, B en haut et J à droite : indice 43
Vue 4 (totems)
Utiliser la canne : clé
(L'indice 43 vient ici mais ne marche pas tout de suite)
Vue 1 (torches)
Clé sur coffre : coccinelle et indice "Z"
Vue 3 (bâtons)
Placer les coccinelles : grenouille + indice 3234 (points)
Placer les grenouilles : citrouille
Disposer les curseurs en Z (GDGD) : indice 2122
Vue 2 (crânes)
Selon indice, cliquer DGDD : silex
Vue 4 (totems)
Cliquer 4xG et 3xD : silex
Vue 1 (torches)
Silex sur les torches : indice séquence
Reporter 3234 : citrouille et indice positions
Vue 4 (totems)
Cliquer sur les flèches dans l'ordre de l'indice (HD,HG,MD,MG,BD,BG) : citrouille
Orienter les hippocompes selon indice : citrouille
Vue 1 (torches)
Placer les 4 citrouilles : baguette à utiliser vue 2-
Mercredi 6 Septembre 2017 à 12:34
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4MoicouLundi 11 Septembre 2017 à 14:14
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La canne à pêche s'utilise dans l'eau vue 4
Le Z sert sur les points verts vue 3.
Le 2122 sur les crânes vue 2
Il y a une grenouille vue 2 en bas du muret du crâne de gauche et une à droite du crâne de droite, une sur le mur au dessus du crâne de gauche