• 8B Farmer escape 3

    Jouer à 8B Farmer escape 3

    8B Farmer escape 3

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 8B Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 20:59

    ⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄

    - 2 tableaux : manure = fumier

    - calcul : b - ( a/2) = 48 - (18/2 ) = 39

    - code DG , selon les oreilles des vaches en dernière vue : G D G  G D G D

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 22:04

        Merci Nadine

    2
    maricha
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 21:25

    je viens juste de trouver le code chiffres aussi  c'était pas facile ou bien j'ai été nulle lol

    manure j'ai trouvé au pif pas trop le rapport entre les 2

    3
    maricha
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 21:56

    ouais je confirme suis nulle aujourd'hui j'ai triché pour les cornes des vaches

    4
    Moicou
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:22
    Moicou

    Merci Nadine pour MANURE. J'avoue ne pas avoir compris l'indice et en plus je ne connaissais pas ce mot que j'utilise très peu quand je parle anglais hehehe

    5
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 10:25

    en fait , vu la vache et l'herbe je cherchais à traduire , ruminer ou ruminant  mais ça n'allait pas ! donc,  avec l'anagramme , j'ai tenté manure ( que je ne connaissais pas non plus ) et la traduction m'a donné fumier smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :