• 8B Faerie escape

    Jouer à 8B Faerie escape

    8B Faerie escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 8B Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:28

     

    - code hauteurs selon les seaux : 3 4 2 1

    - code DG : GGG DDD GG D ( selon la vue départ ) mais il m'a fallu insister !

    - code flèches : G B D H : G en haut puis sens horaire inverse ( selon les flèches autour de static )

    - mot de la tv : SCIENCE

    - vider le pot dans les seau pour code couleurs

    - code 3 chiffres = 014 : merci vidéo ! je ne comprends pas pourquoi !

      • galaté34
        Dimanche 30 Décembre 2018 à 18:47

        C'est  le nombre de carré en tout (14) mais comme il faut 3 chiffres 0 est devant

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:03

        oui ! j'ai compris ! merci !  le 0 devant : ça je l'ai mis !

    2
    Moicou
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 06:33
    Moicou

    A part pour le 014 (comme Nadine, je n'avais pas compris), il est facile smile

    Merci à vous 2 cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :