-
8B Elephant house escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 316
Connectés : 12
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci
Vue 1 :
Clic HBBBH sur les 2 flèches (indice éléphants) = étoile
Vue 2 :
Indices couleurs (chapeaux pingouins)
Clic 4 2 1 3 sur les tirets (taille éléphants) = abeille
Noter le palmier Vi
Vue 1 :
Clic RBBRR = jeton
Vue 3 :
Noter les couleurs
Vue 2 :
Mettre VJOB = jeton
Vue 1 :
Mettre les 2 jetons = clé
Vue 3 :
Ouvrir la porte
Vue 4 :
noter le palmier Rz
Noter DGDDG éléphants
Noter aussi PPPGP
Vue 5 :
noter les couleurs de la main R Rz J V B
Palmier V
Vue 2 :
Clic sur le statues DGDDG = cube couleurs
Clic sur le cube et noter Rz J B V J Rz
Vue 3 :
Clic dans cet ordre sur les boutons couleurs = bouteille
Clic dessus = 216
Mettre ce nombre = pièce
Mettre les couleurs de la main = pièce
Poser les 2 pièces = abeille
Poser les 2 abeilles = fleur
Vue 1 :
Clic sur les 2 ronds noirs PPPGP = étoile
Vue 3 :
Mettre les 2 étoiles = chiffon
Vue 1 :
Essuyer le cadre = palmier J et PHANT
Vue 3 :
Ecrire PHANT = télécommande
Allumer la télé = code chiffres
Vue 5 :
Clic dans les coins du cadre comme indiqué code chiffres = tableau éléphants
Dans toutes les vues, noter la couleur des cadres et le nombre d'éléphants = code 4542
Vue 4 :
Mettre ce code = fleur
Vue 2 :
mettre les hauteurs des palmiers : Vi = 5, J = 4, V = 4, Rz = 6 = fleur
Vue 4 :
mettre les 3 fleurs = clé de sortie
Vue 6 :
Ouvrir et partir
Merci Moicou