• 8B Driver escape

    Jouer à 8B Driver escape

    8B Driver escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 8B Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Koko
    Lundi 22 Juillet 2019 à 23:37

    Quelques indices :

    Les 2 mots à trouver : AQUARIUM et FOOD.

    Le chiffre = 348 (additionner chaque colonne)

    Pour le Haut Bas, se baser sur les pinces des crabes soit : HBHHBBBH

    Le tableau des singes que l'on trouve vers la fin est a utiliser sur les crabes cliquables, selon la position des pinces.

     

     

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 05:38

        Merci Koko

    2
    Moicou
    Mardi 23 Juillet 2019 à 07:23
    Moicou

    J'ai 248 pour le calcul yes

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 09:49

         

         

        oui c'est 248  qui fonctionne !

        mais je ne comprends pas ! même en lisant "additionner chaque colonne" 

        et le hint du jeu qui d'habitude donne la marche à suivre ne donne que le résultat !

      • Seathiel
        Mardi 23 Juillet 2019 à 10:29

        en fait c'est a puissance 5 + 5 (a^5+5)
        exemple :

        2^5 = 32 +5 = 37

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 11:11

         

        merci Seathiel ! cette fois j'ai tout compris ! 

        donc : ? = 3x3x3x3x3+5 = 248  ( c'est bien ça ! )

        comme dit Marie dans un com sur un autre jeu, on a le cerveau ramolli par la chaleur !

        wink2

      • Seathiel
        Mardi 23 Juillet 2019 à 11:33

        c'est bien ça Nadine
        et effectivement la chaleur n'aide pas à réfléchir je pense que je vais opter pour sieste dans la journée et jeux la nuit, enfin si mon employeur est d'accord he

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 13:44

        ah ! ça c'est peut être bien une autre histoire !  wink2  

      • Koko
        Mardi 23 Juillet 2019 à 15:02

        Effectivement, le Hint ne fonctionnait pas sur ce jeu. Quand j'ai mis le chiffre, il m'a bien semblé  avoir entré 248 (dans ma logique, c'était 348) En bref ! Je n'ai pas trop eu le temps de voir... sarcastic

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 17:58

        pas grave Koko ! comme on l'a déjà dit , on arrive parfois au bon résultat avec une autre logique que celle que l'on devrait avoir !  mais l'essentiel est bien d'avoir ce bon résultat !

        il y a ici, de toute façon,  toujours quelqu'un ou quelqu'une qui a la bonne réponse !

        on est trop fort(e)s sur le blog de Dany !  wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :