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8B Crying boy escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2jflanguyDimanche 3 Septembre 2017 à 02:49La soluce complète :
Vue 1 (porte)
Étoile
Balai sur la barrière D
Vue 2 (hippocampes)
Papier indice : 7V + "ascending" (ordre croissant)
Vue 3 (fleurs)
Méduses : cliquer en ordre croissant de taille : étoile
Vue 2 (hippocampes)
Reproduire la taille des méduses sur les hippocampes (cliquer 1x,2x,3x,0) : marteau
Sur les poteaux, reproduire aussi 3214, mais en supposant que la position la plus haute = 1 (donc, cliquer 2x,1x,0,3x) : marteau
Vue 3 (fleurs)
Utiliser les marteaux sur les volets : 2R, 4O
En ordre croissant, on a donc : 2R,4O,7V
Reporter 247 à gauche : 1 fleur jaune, 1 fleur verte
Sur les carrés, cliquer 2xR,4xO,7xV
Vue 4 (intérieur)
Bibliothèque : 2 étoiles, 1 couteau
Coffre : 1 fleur jaune, 1 fleur verte, bouton 1/4
Passer le balai sur le sol : indice fleurs
Passer le couteau sur le tapis : 1 fleur jaune, 1 fleur verte
Placer les 3 fleurs jaunes : oiseau 1/4
Placer les 3 fleurs vertes : oiseau 2/4
Vue 3 (fleurs)
Reporter la taille des fleurs (cliquer 1x,2x,3x,0) : indice 4632
Cliquer sur les fleurs : 4 fleurs de couleur
Vue 2 (hippocampes)
Placer les 4 étoiles : brosse
Passer la brosse sur le mur : indice symboles
Vue 4 (intérieur)
Placer les 4 fleurs de couleur : oiseau 3/4
Reporter 4632 : bouton 2/4
Reporter l'indice symboles : oiseau 4/4
Vue 1 (porte)
Placer les 4 oiseaux : boutons 3 et 4
Vue 2 (hippocampes)
Placer les 4 boutons : indice GDGGGDGDG
Vue 1 (porte)
2 oiseaux orange : cliquer GDGGGDGDG-
Dimanche 3 Septembre 2017 à 08:03
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Un balai bien caché dans la barrière
Position des hypocampes = 3214 = marteau
Clic sur les pieuvres de la + petite à la + grande = 1 étoile
leur taille donne la taille des piquets
Taper sur les volets avec les marteaux.
Cliquer sur les carrés de couleur en commençant par le dernier
La brosse se passe sur le mur où il y a écrit "ascending" = code symboles
Ce jeu est pénible car les indices ne sont pas clairs.
Abandon avant la fin car "marre"