-
8B Carpenter house escape
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
-
Commentaires
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
vue canapé :
- noter les épées : Grande Moyenne Petite Grande Moyenne
- noter les chats , avec ou sans moustache , ou queue à D ou à G ...
- noter l'emplacement scies ...
vue meuble :
- noter les canards : ...
- carrés HD : cliquer 3 2 1 3 2 ( selon les épées ) = scie
- BD du meuble : entrer les couleurs de fonds des canards
B V R , R RO B , B V R = scie
- il faut encore des codes sur le meubles ...
vue tasses :
- hibou, chien , chat cliquables ... selon les chats de vue canapé
en fait ce ne sont pas que des chats il y a des hiboux !
=> cliquer : hibou chat chat hibou hibou chat = chiffon
- utiliser le chiffon sous le tableau : noter : J V B
- noter le tableau Eat Pray Love : noter les places des tasses rouges : H B M
- tableau : noter V R en haut O T en bas
vue meuble :
- 3ème porte : entrer les couleurs du tableau : VR ; OT = scie
- HD : entrer H B M - selon les tasses - = scie
vue canapé :
- mettre les scies : noter les hauteurs : 3 1 2 4 ( 1 est la plus basse )
vue meuble :
- entrer 3124 sur les curseurs ( 4 tout en haut : selon les scies ) = clé
vue tasses :
- ouvrir la porte
vue buffet :
- noter le X rouge
- sur la gauche du meuble : entrer J V B ( vu sous la tâche )= fleur et craie
- il faut d'autres codes ...
vue tasses :
- utiliser la craie sur le tableau aux points de couleurs : noter : promise
vue meuble :
- ronds verts : faire X rouge = yin yang
vue buffet :
- entrer promise = yin yang
- 2 yin yang = tv commande
- tv commande sur tv =
- selon les dessins au mur vue meuble : on a : pointe marteau pointe pointe
pointe = E , marteau = B donc entrer = E B E E = fleur
- 2 fleurs = clé de sortie = fin
Merci Nadine