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8B Blacksmith escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Hello
La grille 3x3 avec les couleurs de la scène la plus à droite est pour le code chiffres de la vue du milieu.
3 rose 1 cyan, 3 violet et 2 vert
Vue tout à droite, on a sur la pancarte accrochée à la maison du forgeron l'indice pour les deux objets à mettre à droite de la porte de la première vue.
Les oiseaux de couleur sur le puits donnent le code droite gauche pour les deux oiseaux bleus de la première vue.
On part du plus bas au plus haut=> Bleu regarde à gauche, vert à droite, violet à gauche, rose à gauche Donc GDGG
Le Z indice dans la maison est pour les traits à orienter sur la façade de la maison de la première vue, on ne touche pas au trait du milieu, seuls celui du haut et du bas sont à cliquer.
Dans la maison de la première vue porte de droite l'indice des oiseaux sur le puits sert une nouvelle fois=> vert on clique 2x, violet 3x, rose 6x, bleu 1x
Le couteau s'utilise sur le sac par terre appuyé à la première maison (à droite de l'oiseau de droite)
La hache s'utilise sur le sol dans la pièce de la porte de droite de la première vue. L'indice sert sur le miroir de la pièce de la porte de gauche, on clique les quatre coins => bas gauche, bas droite, haut gauche et haut droite. On obtient l'indice couleur pour les trois cercles de la porte de droite => Bleu Vert Rouge, Vert Rouge, Rouge. On a l'indice flèche cyan
L'indice de la fenêtre de cette pièce est pour la pièce de la porte de gauche sur le mur sous l'indice Z
Le pinceau s'utilise sur le miroir de la pièce porte de droite on a l'indice flèche verte qui manquait, l'indice rose et le violet sont dans la pièce porte de gauche.
On rentre le code orientation vue tout à droite sur les carrés de couleur => violet haut droite, rose bas droite, vert bas gauche et cyan en bas.
Le cercle obtenu se pose au dessus de la porte du forgeron pour le libérer.
Fin
Bon week end
Merci Mamimi, bon week-end pour toi aussi