• 8 keys escape soluce

    8 keys escape 8 keys escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ou le jeu est bugué, ou il est vraiment très facile.

    Je pense que les commentaires devraient vous permettre de le finir.

    Tous les jeux de Games Handbook sur le blog :  liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2008 à 17:04
    S'il faut recomposer l'image alors c'est quasi impossible !
    2
    Dimanche 3 Août 2008 à 22:01
    lilliphoenix
    Au faut le com n]°1 de Mickaël c'est de moi. Une mauvaise manip avec la sauvegarde des informations quand on poste un com. J'étais pas sur mon PC mais celui d'un autre. Quelqu'un a réussi le puzzle avec la voiture?
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:38
    Dany
    Merci Jérôme
    4
    Samedi 12 Mars 2011 à 15:59
    Dany

    Merci

    5
    Mickaël
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    Ce jeu est buggé niveau objets. Quand on fait fondre le cadena dans le moule à clé avec le briquet (ce qui est théoriquement impossible) puis avec la pince on place le moule dans la bassine d'eau, bah là c'est buggé. Il suffit de passer la pince sur la bassine d'eau pour faire ressortir le moule, puis le relacher et prendre la clé. On peut refaire autant de fois ce geste pour avoir 7 clés !
    Une autre façon de faire est d'ouvrir la porte du placard et miracle le moule est tjr là. Cliquer une fois puis utiliser la pince pour le mettre dans l'eau... Il suffit enssuite de réouvrir la porte du placard pour voir que le moule est là. Et recommencer !

    ça se trouve c'est fait exprès?
    6
    Taylor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    Sinon, on peut trouver une clé en cliquant sur le miroir du placard de droite (en se regardant dedans, on voit une clé en pendentif)...

    Et j'ai jamais réussi à finir le puzzle de la voiture... je ne sais pas ce qui se cache derrière.
    7
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    salut !! j'ai fini sans difficulté car en effet on peut faire au moins 7 clés avec le moule et en comptant celle dans l'ampoule, celle qu'on a autour du cou et celle du puzzle que j'ai résolu en un tour de main vu que c'est ma spécialité (dans les jeux d'aventure y en a souvent et donc je suis entrainée lol) ça fait bien 10 clés !
    dommage que ce jeu soit bugger car il aurait pu être sympa !
    et s'il est pas bugger alors le créateur du jeu ne s'est pas trop foulé lol bye !!!
    8
    jerome
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    jerome
    il y a une clé dans le pied de la table. Il faut mettre le briquet (après avoir fait fondre la clochette) sous le pied de la table et l'allumer.

    Il y a aussi une clé dans le pot de fleur : agiter plusieurs fois les fleurs
    9
    lolila
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    lolila
    ben moi j'arrive pas au puzzle
    10
    Manon
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00

    Comment fait on pour prendre la clef dans l'empoule et cell etan electrifié?

     

    :s rolala le puzzle é vrmt dur

    11
    cùuriieuse
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    cùuriieuse

    pour l ampoule tu dois allumer le briquet et eteindre le lumiere tu pourras prendre le clé.

    7clés sont suffisantes pour sortir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :