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666 south street soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais de Wooooooooooooooooooo.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2tartineLundi 16 Février 2015 à 20:493PatocheLundi 16 Février 2015 à 20:574kataklysmeLundi 16 Février 2015 à 22:215christinec2Mardi 17 Février 2015 à 10:44Bon je tente...
les actions se débloquent au fur et à mesure
il faut chercher le plus souvent là où le curseur se transforme en "main"
vue de départ, la porte au centre est fermée...
cliquer sur la droite dans la partie sombre, on se retrouve dans la cuisine
cliquer sur le lustre pour y voir plus clair
cliquer sur le morceau abimé sur la droite du plafond = une note tombe (datée du 2/2/65), la lire
la personne explique qu'elle a utilisé une tablette de "ouija" (sert pour le spiritisme), que la tablette a pris feu et maintenant elle sent une présence...
cliquer au fond à droite, un flash se produit...ramasser une clé au bas du meuble de droite
lire que c'est la clé de la salle de bain...continuer
dans la salle de bain, lire qu'il semble y avoir un capteur dans le coin...
cliquer haut droit pour avoir de la lumière
là on est un peu bloqué...donc éteindre à nouveau et attendre...
le curseur se transforme en main dans le miroir de gauche, un flash se produit...
on ne peut plus rallumer par contre on peut cliquer sur la porte blanche
mais elle ne s'ouvre pas...
faire couler l'eau du robinet gauche puis du robinet droit
2 points rouges apparaissent sous le lavabo, cliquer dessus
il y a un flash, la pièce devient rouge et maintenant on peut ouvrir la porte blanche
dans le living room, cliquer sur l'abat jour de la lampe et hop lumière !!
cliquer sur le fauteuil noir à gauche de la lampe pour trouver une note (du 3/2/65), la lire
la personne dit avoir vu sa fille parler "bizarrement" ...
cliquer au bas du fauteuil de gauche pour trouver une autre note (du 1er/2/65)
lire que les personnes en se réveillant ont trouvé toutes les lumières cassées et que leur fille a dit n'y être pour rien...
continuer, un flash se produit et la lumière s'éteint
cliquer sur le coussin du fauteuil de droite pour trouver une note (du 1er/2/65)
lire que les personnes ont laissé leur fille Mary seule et qu'à leur retour elle avait dessiné une forme étrange sur le mur
une forme apparaît sur la vitre de gauche
recliquer sur la lampe, flash et on se retrouve dans la "spare room"
là, problème car le curseur est en "mode main" partout !! donc clic clic clic ...
et on finit par trouver une clé cachée sous le plancher (voir image)
cliquer sur le coffre bas gauche de la table pour avoir une note, la lire
la fille regrette ses actes mais elle est sous l'emprise de "voix" qui l'obligent à faire de mauvaises choses
puis elle indique qu' "il" lui aurait dit qu'elle serait tuée en date du 6/2/65 si elle n'obéissait pas...apparemment il l'a obligé à tuer sa mère et son père...
cliquer (rapidement) sur la vitre pour finir le jeu et lire la fin (sanglante) de l'histoire...
bon...pas dans mes préférés celui là................
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Mouais... ne tient pas ses promesses ^^